I drink your blood / Buveurs de sang

I drink your blood

VOTRE NOTE: HateStar RatingLove



07 jan. 2009 Par Ilan Ferry Star Rating 5

 

Avec sa pelloche craspec, ses sales tronches et ses courtes focales utilisées à outrance, on peut aisément dire que I drink your blood est un film grindhouse pur jus ! Toutefois, mérite t il pour autant son titre de « film d'horreur le plus outrageant de tous les temps » ? Le débat est ouvert... Si la séquence d'ouverture annonce d'emblée un nanar psychédelico gore des plus réjouissant, il faut bien reconnaître que la suite est loin d'être à l'avenant. Le pitch à beau être prometteur , prétexte à un défilé de sales trognes d'anthologie, I drink your blood pâtit d'une exposition ultra lente et malheureusement avare en exactions gore malgré l'omniprésence d'hippies satanistes ( !) franchement décalqués du bulbe !

 Il faudra attendre les vingt dernières minutes pour que le film justifie un minimum son titre mais avec une sagesse qu'on ne lui soupçonnait pas. Pensez donc : un bras, une jambe voire une tête (toutes en plastiques) coupées par ci par là c'est bien peu pour une pelloche qui veut concourir dans la même catégorie que Cannibal Holocaust ! Au milieu de tout ce fatras, on gardera d'I drink your blood le souvenir d'un nanar rigolo, parfait pour la programmation d'une prochaine séance Bis (voire Nuit excentrique, soyons fous) à la Cinémathèque. C'est déjà ça !



LIENS SPONSORISES

PHOTOS DU FILM

PLUS DE PHOTOS

PARTAGER

En parler sur Facebook Voter pour cet article sur Wikio



Ilan Ferry :

Star Rating 5


La Rédaction10/02/2008 12:10 par La Rédaction

I drink your blood

Vous pouvez discuter ici du film I drink your blood. Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-13990.php LIRE LA SUITE

À ne pas manquer

Dossier Spielberg
Bazar Blu-ray
L'annuaire Blu-ray le plus complet du web
Ecran Large ouvre sa base de données

Newsletter