Story of Mégane

Story of Mégane

VOTRE NOTE: HateStar RatingLove



18 mar. 2008 Par Julio Lopez Star Rating 8

 

Story of Mégane ne pouvait mieux démarrer. Dès la première minute, on comprend que Mégane a un grain, et on ne va pas s'en plaindre : « A ce qui paraît, on commence à se masturber dans le ventre de sa maman. Je pense que j'ai du beaucoup me masturber étant petite. » Un quart d'heure plus tard, la blonde se trouve déjà prise en sandwich entre deux grosses bites et a l'air d'adorer. Difficile de trouver plus décoincée du cul.

 

Seulement voilà, passés l'introduction et les premiers ébats, ce quatrième Story of (cinquième si on compte l'épisode gay) laisse entrevoir des premiers signes de répétition. En gros, le concept est le même à chaque fois : l'heureuse élue arrive en limousine dans un manoir où l'attendent de gentils pervers décidés à lui faire sa fête. D'une pièce à l'autre, ça baise dans tous les sens et pour ceux qui connaissent la série, il y a comme un air de déjà vu. J'en parlais à Bodilis hier soir et me suis fait engueuler sous prétexte que les journalistes mettent la barre trop haut et veulent de la nouveauté à chaque film, ce qui n'est pas forcément évident quand on en tourne une vingtaine par an, et puis de toute façon, certains pornophiles veulent retrouver à chaque volet les ingrédients qui ont fait de la série un gros succès. Certes, certes... On aurait peut-être fait le même reproche à Kubrick s'il avait réalisé autant de films.



LIENS SPONSORISES

PHOTOS DU FILM

PLUS DE PHOTOS

PARTAGER

En parler sur Facebook Voter pour cet article sur Wikio



Julio Lopez :

Star Rating 8


La Rédaction18/05/2007 19:29 par La Rédaction

Story of Mégane

Vous pouvez discuter ici du film Story of Mégane. Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-11818.php LIRE LA SUITE