Midnight meat train

Midnight meat train (The)




26 fév. 2010 Par Jean-Noël Nicolau Star Rating 7

 

Un bon gros film d'horreur dégueu à l'ancienne, plombé par les péripéties peu palpitantes du médiocre Bradley Cooper. Heureusement Vinnie Jones déchire tout. La fin, très fun, vaut le détour.


LIENS SPONSORISES

PHOTOS DU FILM

  Voir le photo  

  Voir le photo  

  Voir le photo  

PLUS DE PHOTOS

PARTAGER

En parler sur Facebook Voter pour cet article sur Wikio



Patrick Antona :

Star Rating 8
Le mariage de la carpe (Clive Barker le tourmenté) et du lapin (Ryuhei Kitamura le speedé) a accouché d’un film coup de poing à la fois violent et désespérant. Dommage qu’un dernier acte peu développé et l’intrusion voyante des SFX par ordinateur amenuisent le propos mais c’est la première claque sanglante de l’été.

Vincent Julé :

Star Rating 8

Ilan Ferry :

Star Rating 7
Craspec, malsain et ultra gore, certainement la meilleure adaptation de Barker depuis le génial Candyman. Dommage que l’usage intempestif de CGI nuise à l’impact de l’ensemble.

Laurent Pécha :

Star Rating 6
Des intentions de fou qui n’aboutissent malheureusement jamais à l’image d’un final décevant. Mais il reste une poignée d’idées magnifiques !

Bruno Laurent :

Star Rating 5

Sandy Gillet :

Star Rating 5
Ne serait-ce que pour chaque apparition à l’écran de Vinnie Jones, ce Midnight meat train est fort recommandable. Pour le reste (et surtout la fin), c’est juste digne d’une bonne séance DVD/Blu-ray entre potes le samedi soir.


Le Gluon26/07/2009 13:01 par Le Gluon

Dans nos salles le 29 juillet prochain! :pimgoth: http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=4894C’est-à-dire dans 3 jours! Ce serait bien qu’il passe près de chez moi… (je sais pas si on sait comment il va être distribué, ce film) LIRE LA SUITE
Hate-craft02/06/2009 12:51 par Hate-craft

Dans nos salles le 29 juillet prochain! :pimgoth: http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=4894 LIRE LA SUITE
Hate-craft26/03/2009 16:18 par Hate-craft

Goood!!! :love: En espérant une sortie salle cette année… :zen : Good dame hit! Thanx! :love: Et il y aurait oune blute-ray aussi? :idea: Ha et sinon, je m’auto-réponds… :neutre: Oui, il y a oune Blu-ray aux states depuis le 17/02/09… http://img525.imageshack.us/img525/3506/51so6aiqmlss500.jpg http://bluray.highdefdigest.com/1972/midnightmeattrain.html + dispo depuis le 02/03/2009 aux U.K… [SIZE=1](25€ sur mamazon us, 15£ sur mamazon uk, [...] LIRE LA SUITE

À ne pas manquer

Dossier Spielberg
Bazar Blu-ray
L'annuaire Blu-ray le plus complet du web
Ecran Large ouvre sa base de données

Newsletter