Harry Potter et la Chambre des Secrets

Harry Potter and the Chamber of Secrets

VOTRE NOTE: HateStar RatingLove



Par Sandy Gillet Star Rating 5

Si le premier Harry Potter nous avait agréablement surpris par la simplicité de sa mise en scène, au service d’une histoire conjuguant adroitement découverte d’univers extraordinaires et de personnages attachants, le second opus déçoit nos attentes. Ici, plus question de mise en scène, mais une simple succession d’aventures qui ne font en rien avancer la [...]

LIRE LA SUITE

Thomas Messias :

Star Rating 6

Nicolas Thys :

Star Rating 6

Patrick Antona :

Star Rating 6

Stéphane Argentin :

Star Rating 6

Julien Foussereau :

Star Rating 5

Jean-Noël Nicolau :

Star Rating 5
Mille fois trop long, dénué du moindre effort d’adaptation, un second opus tout juste sauvé par quelques morceaux de bravoure.

Bruno Laurent :

Star Rating 5

Sandy Gillet :

Star Rating 5

Laurent Pécha :

Star Rating 5
Cet opus a beau musclé son récit de quelques séquences d’action enlevées (araignées en tête), la magie a bien du mal à jaillir. Vivement Cuaron !

Ilan Ferry :

Star Rating 4
A l’image de l’école des sorciers, un opus mille fois trop long et anecdotique pour rendre véritablement justice à l’univers du jeune Harry.

Lucile Bellan :

Star Rating 3

Vincent Julé :

Star Rating 2
Chris Colombus n’a rien compris au cinéma, à la littérature, aux enfants et donc à Harry Potter.

01 fév. 2008 | the-aliens :

Star Rating 8

Harry Potter est avant-tout un livre écrit par Joanne Kathleen Rowling. Edité en 1997, il n’a fallu que 3 ans à Warner Bros pour obtenir les droits d’auteur et lancer la production de l’adaptation sur grand écran. Entre-temps le livre est devenu un best seller (traduit en plus de 60 langues, les six premiers romans [...]LIRE LA SUITE

03 oct. 2007 | montagneni :

Star Rating 8

Après L’Ecole des Sorciers, il paraissait difficile que Colombus réitère l’exploit de rester fidèle au matériau de base tout en y mettant une petite touche personnelle. De plus, le deuxième tome de la série est plus gros que ne l’était le premier, ce qui rend la tâche forcément plus ardue. Mais force est de constater [...]LIRE LA SUITE

À ne pas manquer

Les 31 meilleurs films d'horreur du monde
Le fantasme ultime de Megan fox
Cérémonie des Hot d'or 2009 en photos
Le marathon de l'horreur : Notre sélection pour passer une nuit...horrible

Newsletter