Fais-moi plaisir !

Fais-moi plaisir !

VOTRE NOTE: HateStar RatingLove



Par Vincent Julé Star Rating 7

Aujourd'hui, Emmanuel Mouret est unique dans le paysage cinématographique français. Alors que les comédies franchouillardes se tirent la bourre pour être toujours plus nombreuses, grosses et drôles, lui se fait plaisir dans son coin, avec quelques acteurs et on espère plus de spectateurs à chaque film. Il a le sens du titre, du casting (féminin surtout) et du bon mot… [...]

LIRE LA SUITE

Ilan Ferry :

Star Rating 7
En digne héritier de Buster Keaton et Jacques Tati, Emmanuel Mouret nous offre une gentille petite fantaisie légère et souvent très drôle.

Vincent Julé :

Star Rating 7
Un film qui commence comme The Party et continue comme Eyes Wide Shut, entre charme et fantasme, avec toujours les plus belles filles.

Laurent Pécha :

Star Rating 6
Il y a un charme certain qui se dégage de ce vaudeville polisson. Et l’on se fait bien plaisir avec le trio de comédiennes…surtout Frédérique Bel (et pas uniquement parce qu’elle apparaît nue…voilà, c’est fait pour le teasing).

10 juil. 2009 | patrickc :

Star Rating 10

Entre vaudeville, burlesque, comédie à la Woody Allen et réflexion contemporaine sur le couple et l’amour, la fidélité et les tentations. Cet homme (Mouret) et cette femme (Bel) forment un couple assez harmonieux et verbalise tout haut leurs petits tourments et leurs petites inquiètudes qui sont celles qui traversent le couple d’aujourd’hui. Du coup, ils proposent [...]LIRE LA SUITE

25 juin. 2009 | Thomas Messias :

Star Rating 5

Ça commence comme La party, ça dérive en une parodie de porno (sans les scènes cruciales). Et ça confirme la drôlerie souvent un peu vaine d’un Emmanuel Mouret condamné à se répéter. LIRE LA SUITE

À ne pas manquer

Newsletter