Idris Elba déclare la guerre au terrorisme dans la publicité du nouveau jeu Rainbow Six Siege

Christophe Foltzer | 19 novembre 2015
Christophe Foltzer | 19 novembre 2015

Franchise un peu tombée en désuétude de nos jours, Rainbow Six avait fait les belles heures des joueurs PC au début des années 2000. 8 ans après le dernier épisode, la saga de Tom Clancy revient, avec un invité de marque.

Alors que tout le monde parle Call of Duty et Battlefield, il ne faut pas oublier que la saga Rainbow Six est peut-être la première à avoir touché au terrain géopolitique dans le monde du jeu vidéo. Adaptée des romans de Tom Clancy, elle a connu de nombreux épisodes aux réussites contrastées et s'était achevée avec la sortie de Rainbow Six : Vegas 2 en 2008.

Ubisoft a donc décidé de lui redonner vie en prévoyant la sortie d'un nouveau titre, Rainbow Six Siege le premier décembre prochain. Et, histoire de se démarquer de la concurrence et prouver qu'il est toujours le patron, l'éditeur a réalisé une série de publicités mettant en scène le grand Idris Elba, plongé avec flegme dans le chaos militaire d'une prise d'otages.

Le résultat est explosif et décalé et bien que l'on ne voit pas grand chose du jeu à proprement parlé, ces petites pastilles sont plutôt bien troussées. Reste maintenant à savoir si le jeu sera à la hauteur de sa campagne marketing. Réponse très bientôt. 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.