![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Bonjour
voilà mon matériel home cinema Barco Graphics 1208 (prix actuelle sur le marché de l'occaz 5000¤) 2400H Chassis Tubes 8" EM lentilles Delta HD-8 il est comme neuf Matériel de professionel Très haute définition contrast exellent Le vrai cinema à la maison (pas de pixel, image contrasté comme au cinema) Pas de lampe à changer !! Ecran PROCOLOR 2.4 mètre de base superbe écran car il ne fait aucune voilure au déroulage. tubes avec quelques petites taches noir, gênante pour certains , non pour d'autre. voilà , :) que pensez vous de ce matériel car : j'aimerai passer au plasma car l'installation que j'avais prévu n'est plus possible et le Barco repose au sol actuellement et il gêne le passage des piétons mais pour cela faut il encore que je revende mon install actuelle alors par hasard si des personnes sont intéressé par ce matériel qu'il n'hésite pas à me contacter (prix sympa :) Je lui offrerai aussi un meuble pour une install à la vertical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
Citation:
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Animo-dérateur
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Nom de diou!!!!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Han Master & Moderateur
|
Si la durée de vie des lampes est largement supérieure à ce que l'on trouve sur les autres types de projecteurs, elles sont aussi à changer au bout de qq milliers d'heures d'utilisation.
Je rappelle aussi que l'installation d'un tri-tube est loin d'être évidente, et qu'il est chaudement recommandé de faire appel à un technicien pour régler la convergence. |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
est il nécessaire d'avoir un écran ou peut on projeter sur un mur ?
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
|
#6 | ||
|
Han Master & Moderateur
|
Citation:
Tu dois trouver l'info à partir de la référence sur Projector Central. Vu la luminosité d'un tri-tubes, tu dois pouvoir projeter sur un mur, pour peu que la peinture soit blanche et matte. |
||
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
merci du lien
|
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
A l'essai
|
Citation:
tu peux projeter sur un mur blanc de préférence l'image pour 4m de recul est égale à environ 2.6m de base. ![]() ![]() ![]() Dernière modification par ibibi 29/09/2005 à 17h49. |
||
|
|
|
|
|
#9 |
|
A l'essai
|
A vendre 1500¤
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
A l'essai
|
salut il est toujours a vendre ton Barco ? combien d'heure on les lampes ?
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|