![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Harry Potter et le Prince de sang mêlé.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-6881.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
A l'essai
|
MOi franchement je n'ai qu'une hate c'est que le film soit sortis !!!!!
J'espere qu'il ne vont rien enlevé du livre !!!! |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Ecranbarge gravé raté
|
Citation:
Un petit conseil grammatical: nul besoin de commencer votre phrase par "moi", d'autant que vous enchaînez sur le pronom "je". Cela crée une redondance, voyez-vous. Qui plus est, cette construction est désormais la propriété exclusive de notre président, donc je vous invite à la plus grande prudence. Quant à la ponctuation, je pense qu'un point d'exclamation suffit à souligner votre enthousiasme. Largement. Merci de votre attention.
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
...
(note pour plus tard, avant de modifier un message, penser à vérifier sous quel compte je suis connecté)
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude Dernière modification par oxo1977 23/01/2008 à 20h52. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
Alors donc comme ça, Capelo c'était toi ?
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Animo-dérateur
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Il meurt à la fin le pote Harry ou pas?
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Oui et non.
![]()
|
|
|
#8 |
|
Animo-dérateur
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
S'il ne meurt pas dans d'atroces souffrances, c'est nul.
![]() Nous perdons toute saveur christique... Oui, oui, je parle pour ne rien dire, j'essaie de me mettre au niveau du topic phare du jour, c'est tout, je n'ai vu que le un... |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Finnegans Wake
![]() |
En livres, comme en films, le problème d'Harry Potter c'est qu'il faut se taper les deux premiers volumes/opus.
La mise en place est un peu lourde (voire lourdingue avec la Chambre des Secrets). Mais à partir du troisième (en livre comme en film), ça s'envole. Je suis d'avis que niveau cinématographique, on peut même s'arrêter au 3 sans problème. Cuaron, quoi. ![]()
|
|
|
#10 |
|
A l'essai
|
Excusez moi Capelo mais je n'est jamais étez bonne en orthographe ...
Je ne commencerai plsu mes phrases par MOI Et je ne metterai plus qu'un point d'interrogation ... Je suis désolé que cela vous est dérangez ... |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|