![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Qui achete ses mp3 en ligne donc completement légalement ? et surtout qu'en pensez vous ?(satisfait pas satisfait ...) Moi perso j'achete sur Itunes et j'ai du mal à ne pas acheter un album par semaine ! Je trouve ça pratique, rapide, la musique est bien encodée juste ça manque encore un peu de choix à mon gout ; et vous ? square http://www.myspace.com/squareelectromusic |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore sauté le pas... et je ne pense pas le faire un jour. S'il s'agit de payer pour de la musique, rien ne remplacera jamais le fait d'acheter un CD, avec une chouette pochette, un boîtier, et une galette à l'intérieur. C'est tellement plus mieux qu'un fichier informatique, sans grande personnalité, sans existence physique.
Donc, à la musique payante téléchargeable, je dis: non. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
A l'essai
|
je suis d'accord avec toi le gluon mais ça coute quand meme moins cher et le plaisir des oreilles peut etre satisfait plus souvent
mais ton arguement était le miens ya encore pas si longtemps et dans la mesure du possible je prefere avoir l'original aussi mais bon des fois j'ai pas le courage d'aller à la fnac ! |
|
|
|
|
|
#4 | ||
|
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#5 |
|
A l'essai
|
Je trouve que ce procédé est vraiment nul, pas par rapport a nous consommateurs mais a l'industrie du disque, ils mettent leurs produits a beaucoup moins chères et font perdre de l'argent a l'artiste ou alors a eux-mêmes, et sincèrement, combien de personnes utilisent ce systeme ? perdre un petit euro alors qu'on pourrait telecharger ca en meme pas 10 minutes ? Et puis c'est marrant d'acheter la musique mais si on formate l'ordinateur, la musique on l'a plu, donc voila quoi...
|
|
|
|
|
|
#6 | ||
|
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 |
|
A l'essai
|
Heu... merci je savais que les disques etaient aussi dispo en magasin :P mais ce que je voulais dire c'est que par exemple, disons le dernier cd de ChéPaKi qui coute 4¤, il se revend 1¤ si on l'achète légalement, c'est pas une perte d'argent ca? ChéPaKi il gagne moins d'argent après :(
"Et on ne considère pas de la même manière un fichier informatique (facilement balançable) et un disque. Enfin, j'ose l'espérer..." Quoi ? Quand je parles d'acheter la musique, c'est sur internet, pas sur cd, si tu l'achètes et que tu formates bah tu l'as plus, si ? Sauf si tu partitionnes ton disque dur, mais la plupart des gens savent pas le faire sa alors....Enfin j'ose l'espérer. :P |
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
|
Citation:
Citation:
Voiloù! |