![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Gangster squad.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-27389.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Même sans parler des acteurs au taquet (Ryan en mode "voix fluette") ou en roue libre (Sean), des trucs qu'on voit venir a des kilomètres (pauvre petit cireur de chaussures, on se doutait bien que tu allais
Spoiler :...) ou du style (presque) remake qui n'arrive pas a l'orteil de son modèle, (il faut quand même de super noisettes pour retenter un shoot out en escalier) ,c'est la grosse déception. J'ai rarement vu un film autant rempli d’aberrations sur et de personnages débouchant pile poil au bon moment dans un coin de la ville ou ils n'ont jamais foutu les pieds auparavant. (Emma Stone qui débarque d'un taxi pour retrouver Ryan Gosling chez Josh Brolin: "je t'ai cherché de partout!") Spoiler : Bref, c'est tout nul et ça n'augure rien de bon pour les fans de DC si ce boulet de scénariste est maintenu sur Justice League. Spoiler : |
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Citation:
![]() ![]() ![]() En même temps le film se fait défoncer partout et s'avère un bon gros bide bien violent aux USA. Warner risque de surveiller le ptit père de très près. En plus les films de super-héros c'est un minimum de trois scénaristes crédités et 15 script doctors dans le placard. Citation:
![]() A ce rythme là, je ne vais plus rouler ni pour les uns ni pour les autres. A part DC Animated, en fait, qui sauve le tout.
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Ban.
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Ouais, c'est assez consternant.
C'est con parce que c'était pas mal Zombieland. Mais là, entre les invraisemblances citées plus haut et cette envie de citer Les Incorruptibles à tout bout de champ, c'est déjà assez pénible. Mais il faut en plus de coltiner Sean Penn que j'ai rarement vu aussi mauvais. Éclats de rire gênés entendus plusieurs fois pendant la séance, avec sa tronche à mi-chemin entre Joe Pesci et Elephant Man. A fuir.... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Je n'attendais rien, et j'ai trouvé ça sympa. La reconstitution du LA de 49 est en plus assez réussie, c'était dépaysant...
C'est marrant le décalage sur ce film entre la presse et le public, sur allo-ciné Je ne sais pas si c'est la présence de Gosling qui a excité les critiques qui devaient rentrer dans la salle avec une grosse érection, espérant un chef d'oeuvre... C'est divertissant, généreux en action et j'ai pris du plaisir devant Sean Penn que je préfère voir ainsi plutôt qu'en trav' qui joue de la gratte. Dernière modification par Didier Verdurand 12/02/2013 à 16h41. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Gosling, ça me dépasse, parce que bon il a quand une flopée de navets et autre tout-venant de la romcom dans sa filmo.
OK, tu as Drive, là. Un Malick à venir. Il fait mouiller les mecs et les filles à l'unisson. Mais à part le physique, hein, il reste quoi ? Parce que dans Drive, on le répète, mais il ne fait strictement rien. C'est pas Daniel Day Lewis, hein, c'est carrément même pas Brad Pitt. Enfin bref, il est tro bô, ça doit être ça. ![]()
|
|
|
#8 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
J'ai passé une trentaine de minutes avec lui à Deauville pour une interview à l'époque où tout le monde s'en foutait. Assez sympa. Mais alors son haleine, c'est dingue mais ça m'a frappé tellement c'est rare en interview. J'avais l'impression de parler avec un fut de bière. Hyper sexy
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
Pas mal d'aberrations (Sean Penn
4/10