EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > Cinéma
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2012, 03h13   #921
Eurk
A l'essai

Par défaut

Citation:
Posté par Plissken Voir le message
Dr Alien... ce film a provoqué mes premiers émois
Moi donc! À l'époque, seuls les films de ce genre étaient un stimulant sexuel à portée de main. Sinon, il y avait toujours les cassettes vidéos de son papa, mais il fallait travailler fort pour mettre la main dessus, quitte à se retrouver bredouille.
Eurk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 22h32   #922
Nutzlich
A l'essai

Par défaut

Bonsoir, je recherche des films chinois (je les ai vu en avion avec Singapour Airlines), je pense que ce sont des grands films d'auteurs asiatiques. Les films portaient sur les arts martiaux avec de superbes scènes d'actions.
Nutzlich  est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 23h45   #923
2501
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg

Par défaut

Donne nous 2 minutes. On va checker les 234 567 long-métrages qui correspondent à ta description.

...

Bon, on est d'accord, y'avait des bridés dedans ?
Non juste histoire qu'on tourne pas en rond trop longtemps.

!

Je vais de suite me prendre un billet sur Singapour Airlines. Ce sera tout de suite plus simple.

En attendant mate The Raid. C'est du presque-chinois.
Vieux 30/06/2012, 03h01   #924
dodeskaden
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged

Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
Par défaut

Cher "Utile" help yourself :
http://www.singaporeair.com/en_UK/fl...ing/thismonth/
comme un grand nombre de compagnie aérienne, les informations sur les programmes de distraction sont en ligne (ce qui me permet de choisir entre Korean Airline, Air France ou ANA pour rentrer en FRance )... sinon, envoie donc un mail à S A L ils sont très gentils.
cordialement "agence de voyage cinéma" à votre service
Vieux 16/12/2012, 15h17   #925
ephiros-
A l'essai

Par défaut

Bonjour à tous,

Je sollicite l'aide des cinéphiles car je cherche un titre, d'après une scène que j'ai vu sur youtube il y a longtemps et sur un compte aujourd'hui supprimé (donc plus possible de voir l'historique...) voici tout ce dont je me souviens :

-C'est un film français

-Il doit bien être des années 60/70, c'était en noir et blanc

-C'est un film à l'univers onirique où l'imaginaire du héro est mélangé avec le réel...

-Dans la scène que j'ai vu, on voyait un homme (sans doute le héro) qui allait se faire exécuter en se faisant jeter par dessus un pont, puis des hommes allaient lui tirer dessus avec leur fusils. (Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas vu le début du film, peut être est-ce un prisonnier ?)

L'homme est attaché aux pieds par un poids pour le faire couler.

A ce moment là, on entend les pensées de cet homme qui cherche un moyen de survivre à ça, il imagine comment il va faire pour s'en sortir.

On entend tout ça, en gros ça faisait : "Je vais me laisser tomber dans l'eau...puis me laisser couler un peu, ensuite j'essayerais de me détacher, il faudra faire attention aux balles...puis je nagerais jusqu'en dessous du pont..."

Puis après, les hommes le poussent et il fait ce qu'il avait imaginé. Pendant un instant on ne le voit plus du tout à la surface de l'eau, comme si il avait coulé, il y a du courant...

Puis on
le voit arriver tant bien que mal à détacher le poids, sous l'eau, remonter et nager jusqu'à un endroit sûre...puis écran noir et transition sur une autre scène, la vidéo se coupe là.

Voilà tout ce que je peux vous dire...il me semble aussi mais ce n'est pas sur, qu'il y a un rapport avec un nom d'oiseau ou un animal dans le titre...

J'avais cherché ce film sur youtube car je venais de lire un article sur un site qui analysait un film de David Lynch, et à l'intérieur de cet article, l'auteur avait cité plusieurs autres film dans la même veine pour faire des comparaisons..mais j'ai beau chercher sur google, je ne retrouve plus l'article en question !

Voilà, désolé d'être aussi vague, je penses que c'est pas évident du tout ! Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.

EDIT 17/12/2012 : Ca y est on vient de me répondre sur un autre site, il s'agit de "La Rivière du hibou"

Dernière modification par ephiros- 17/12/2012 à 11h07.
ephiros- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2013, 18h20   #926
Eurk
A l'essai

Par défaut

Bonjour à tous,

Je cherche un film américain des années 80 dans lequel deux jeunes hommes décident de cambrioler la maison d'un homme riche qui s'avère être un producteur de film X. Les deux jeunes hommes en profitent donc pour se faire passer pour les propriétaire de la baraque. Un excellent prétexte donc pour montrer des nichons à toutes les cinq minutes quoi!

Naturellement, on ne parle pas d'un film de grande envergure mais plutôt d'une comédie pour adolescents dans le même genre que Weekend chez Bernie.

Il y aussi une scène d'escrime entre un gay et une femme mure qui perd progressivement ses vêtements au fil du combat. Et le gai d'ajouter qu'il a presque envie de changer d'orientation.

J'aurais aimé vous donner plus détails mais le reste m'échappe.

Merci.
Eurk est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office