![]() |
|
|
|
#911 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
Plissken, ton film me fait penser à "l'implacable ninja". J'ai également de furtives images qui correspondent à ta description dans les méandres de ma mémoire.
http://www.imdb.com/title/tt0082332/ Si ce n'en est pas un, ça a bien l'aspect et l'odeur du navet. ![]() Dernière modification par watermelonman 11/01/2011 à 16h58. |
|
|
|
|
|
#912 | ||
|
A l'essai
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#913 | |
|
Ecranbarge cadeau
Localisation: Au fond d'un cachot depuis déménagement de NY puis LA
|
Citation:
Une nouvelle piste à explorer \o/
|
|
|
|
#914 | |
|
A l'essai
|
Citation:
Je pense au film de Patrick Schulmann: "Et la tendresse Bordel 2" (connu ,également sous le nom de zig-zag Story) ou effectivement les comédiens Christian FRANCOIS et Fabrice Lucchini en faisaient voir de toutes le couleurs au commissaire de police interprété par Philippe Khorsand. Mais je peux évidemment me tromper... |
|
|
|
|
|
|
#915 |
|
A l'essai
|
bonjour
en cette veille de noël j'ai fouillé dans mes souvenirs télévisuels et cinématographiques . je me souviens d'avoir vu un film fantastique dans tous les sens du terme pour enfant et j'aimerai savoir de quoi il s'agit c'était un film qui avait du passer à l'époque de noël cela commencait par un petit garçon chez qui débarque deux lutins dans la maison normale du petit garçon ils le font réduire de taille pour partir dans un monde imaginaire en le faisant passer par le siphon de la baignoire il fond donc couler un bain avant de se réduire de monter sur quelque pour disparaitre par le trou de la baignoire et passer dans un monde enchanté ou le petit garçon devra se battre contre tout un tas d'animaux fantastique dont un moment un dragon ou bien médusa la femme à tête de vipère qui change tout le monde en pierre il se retrouve devant une grotte pour se battre habillé en chevalier voilà je cherche ce film car j'en ai gardé un souvenir extraordinaire et je voudrais bien en faire profiter ma petite famille je devais avoir une dizaine d'années cela devait etre entre 77 et 1982 voila je ne sais pas quoi donner comme autre détails sauf que je l'ai vu un après midi à la télé à l'époque voila merci de m'avoir lu si cela vous parle n'hésitez pas à m'écrire un petit mot nykolap@gmail.com bye bye |
|
|
|
|
|
#916 |
|
A l'essai
|
Je cherche à mettre la main sur un film d'ado diffusé sur super écran en 1992, sa sortie est donc en 1992 ou 1991.
Le film porte sur l'histoire d'un jeune homme sur lequel on (extraterrestres ??) aurait expérimenté un truc qui le rend aussitôt irrésistible aux nanas les plus sexys et plantureuses. À l'exception de ce détail, je n'ai aucun autre détail. Je suppose qu'il s'agit d'un film américain. Merci pour votre aide. (En espérant être dans la bonne section du forum.) |
|
|
|
|
|
#917 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
Dude where is my car ?
![]() http://www.ecranlarge.com/movies-det....php:acidepim: mais c'est en 2001 qu'il est sorti
|
|
|
#918 | |
|
A l'essai
|
Citation:
Comme je le disais dans mon premier message, j'ai vu ce film durant l'été 1992. |
|
|
|
|
|
|
#919 | |
|
A l'essai
|
Citation:
http://www.imdb.com/title/tt0095060/ |