![]() |
|
|
|
#901 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
#902 |
|
A l'essai
|
Bonjour,je ne sais ou exactement mettre mon message,désolé si donc je ne suis pas dans la bonne section,mais je recherche un film auquel je ne retrouve plus le titre,et cela fait trés longtemps que je cherche sans succés,j'espere que vous aller m'eclairer.Mes souvenirs sont cependant assez vague mais je pense assez important,je vais essayer de donner le plus d'infos possible.C'est un film que j'ai vue (avec certitude),sur la chaine canal +,je dirais en 1995,96,je sais plus trop pour l'année exacte,film d'horreur policier ou thriller,je sais pas trop la categorie.J'ai le souvenir d'un homme rentrant chez lui avec des courses a la main tard le soir,derriere la porte d'entrée a l'interieur se cache un homme qui va lui sauter dessus l'attraper et le tuer (je crois) sur son lit (sa c'est sur).Le souvenir d'une poursuite aussi dans la nuit entre 2 voitures,l'un a un bras a la place d'une jambe,l'autre personne dans la voiture est un policier je crois (qui a peut etre une jambe a la place d'un bras,mais la c'est trop flou pour etre sur),celui qui a un bras a la place d'une jambe conduit trés mal et il est menotté par l'autre homme qui l'a attaché a sa voiture tout en conduisant donc,les voitures sont collés ensemble,une femme coté passager se trouve avec l'homme attaché au volant qui crie.La fin se termine (et sa j'en suis sur),avec l'homme en question avec la femme s'embrassant a coté d'un arbre assez gros sur un couché ou levée du soleil,je sais plus trop pour sa,l'homme a un bandage autour du bras il me semble.Je dirais que c'est un film americain.Voila pour mes souvenirs que j'ai en tete.Pouvez vous m'aider ?.merçi beaucoup d'avance a tous.
Désolé pour les fautes si il y'a. Dernière modification par jblov 07/08/2010 à 15h21. |
|
|
|
|
|
#903 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
t'étais sobre quand t'as vu le film ?
Euh plus sérieusement t'aurai pas la ligne générale du scénario ? |
|
|
|
|
|
#904 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
A l'aide!!!!!
En triant des cassettes, je viens de tomber sur un bout de film qui a l'air tres sympa, mais dont il me manque 99 %. Ce que j'en sais: diffusé aprés 1996 par Dionnet sur Canal + (pas dans le Cinéma de quartier, mais dans son Quartier Interdit), ca commence par un bellatre fortuné qui, au volant d'un bolide, renverse une jolie fille sur une route de campagne. Ni une ni deux, il l'emmene dans sa vaste demeure et ils font rapidement du sexe (mais ca, on ne le voit pas vraiment). On suppute aussi déja a ce moment que le beau gosse n'est pas vraiment cuit.Et puis soudain, la VHS s'arrete et se rembobine, me laissant sans le titre ou plus d'info, mais avec l'envie de savoir comment ca se termine. Tout indice sera apprecié, discretion garantie etc... Merci. |
|
|
|
|
|
#905 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
Mais cela ressemble très fortement au final de Body Parts (1991) d'Eric Red
http://www.imdb.com/title/tt0101492/ Foutraque comme film mais un bon trip gore et barré |
|
|
|
|
|
#906 |
|
Ecranbarge cadeau
Localisation: Au fond d'un cachot depuis déménagement de NY puis LA
|
C'est une demande assez spécial car là... on est vraiment dans le grand nanar (du moins, je suppose)
Autant annoncer la couleur de suite, je recherche le titre d'un film de Ninja. Alors, autant quitter de suite ce post pour ceux qui exècrent ce genre de film C'est un film que j'ai vu tout petit et dont je me suis mis en quête de retrouver. Après avoir subis quelques films de Ninja dont je ne pourrai sans doute jamais me remettre, feuilleté les filmographies plus ou moins complètes de grands acteurs comme Michael Dudikoff, David Bradley ou Frank Zagarino et consulté quelques centaines de vidéos youtube... peut-être que l'avènement de ma quête sera atteinte sur EL. Bon, assez de bavardages et passons aux choses sérieuses : En fait, je ne me rappelle que d'une seule et unique scène de ce film. Ma mémoire n'a pas pu en garder plus. Et c'est la scène finale. C'est un duel entre un Ninja Blanc et un Ninja Noir. Le Ninja Blanc est le gentil et il est occidental. Le Ninja Noir est méchant et asiatique (je pense Japonais même). Le Ninja Blanc prend l'avantage à la fin du combat et s'apprête à donner le coup de grâce au Ninja Noir agenouillé. Sauf que le Ninja Blanc rengaine et lui laisse la vie sauve et se met à rebrousser chemin. Le Ninja Noir reprend son épée, court et veut frapper le Ninja Blanc dans le dos (... ouais... même pas la décence de se faire hara-kiri ce vilain ninja). Le Ninja Blanc fait un salto arrière, atterrit derrière le Ninja Noir et le transperce. (Eh oui, je viens de vous spoiler la fin du film là) Donc... je suppose que ce film est un énooooorme nanar. Je suppose que le film n'est pas asiatique. Donc, si comme moi, y a des amateurs assumés de nanars et reconnaissent ce film. Par pitié, renseignez moi que je puisse achever cette quête. ![]()
|
|
|
#907 |
|
A l'essai
|
Bonjour à tous,
je suis pour ma part à la recherche d'un film dans lequel il y aurait une scène avec une homme perdu au milieu de milliers de livres ou d'objets culturels. Je sais c'est un peu "pointu", mais contrairement aux autres je ne cherche pas un film en particulier, mais n'importe quel film dans lequel il y aurait ce genre de scène (c'est pour un dossier personnel). Merci d'avance si certains d'entre vous ont une idée, et, dernière chose, c'est très urgent !! Merci. |
|
|
|
|
|
#908 | |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#909 | |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Citation:
Spoiler : |
|
|
|
|
|
|
#910 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Han !
Même pas vu la requête de Plissken. J'aimerais te renseigner mais j'y connais tellement rien en film de Ninja. A mon grand désespoir. ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|