EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > Cinéma
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2010, 18h03   #901
oxo
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS

Par défaut

Citation:
Posté par dodeskaden Voir le message
riz amer ?
C'est pas mon Dode pour rien!

Merci bien.

"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us."
Calvin
"Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude
oxo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2010, 15h18   #902
jblov
A l'essai

Sourire Recherche un film

Bonjour,je ne sais ou exactement mettre mon message,désolé si donc je ne suis pas dans la bonne section,mais je recherche un film auquel je ne retrouve plus le titre,et cela fait trés longtemps que je cherche sans succés,j'espere que vous aller m'eclairer.Mes souvenirs sont cependant assez vague mais je pense assez important,je vais essayer de donner le plus d'infos possible.C'est un film que j'ai vue (avec certitude),sur la chaine canal +,je dirais en 1995,96,je sais plus trop pour l'année exacte,film d'horreur policier ou thriller,je sais pas trop la categorie.J'ai le souvenir d'un homme rentrant chez lui avec des courses a la main tard le soir,derriere la porte d'entrée a l'interieur se cache un homme qui va lui sauter dessus l'attraper et le tuer (je crois) sur son lit (sa c'est sur).Le souvenir d'une poursuite aussi dans la nuit entre 2 voitures,l'un a un bras a la place d'une jambe,l'autre personne dans la voiture est un policier je crois (qui a peut etre une jambe a la place d'un bras,mais la c'est trop flou pour etre sur),celui qui a un bras a la place d'une jambe conduit trés mal et il est menotté par l'autre homme qui l'a attaché a sa voiture tout en conduisant donc,les voitures sont collés ensemble,une femme coté passager se trouve avec l'homme attaché au volant qui crie.La fin se termine (et sa j'en suis sur),avec l'homme en question avec la femme s'embrassant a coté d'un arbre assez gros sur un couché ou levée du soleil,je sais plus trop pour sa,l'homme a un bandage autour du bras il me semble.Je dirais que c'est un film americain.Voila pour mes souvenirs que j'ai en tete.Pouvez vous m'aider ?.merçi beaucoup d'avance a tous.

Désolé pour les fautes si il y'a.

Dernière modification par jblov 07/08/2010 à 15h21.
jblov est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 10h13   #903
O
Ecranbarge gravé raté

Par défaut

t'étais sobre quand t'as vu le film ?

Euh plus sérieusement t'aurai pas la ligne générale du scénario ?
O est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2010, 15h27   #904
chdx
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal

Par défaut

A l'aide!!!!!

En triant des cassettes, je viens de tomber sur un bout de film qui a l'air tres sympa, mais dont il me manque 99 %.

Ce que j'en sais:

diffusé aprés 1996 par Dionnet sur Canal + (pas dans le Cinéma de quartier, mais dans son Quartier Interdit), ca commence par un bellatre fortuné qui, au volant d'un bolide, renverse une jolie fille sur une route de campagne. Ni une ni deux, il l'emmene dans sa vaste demeure et ils font rapidement du sexe (mais ca, on ne le voit pas vraiment). On suppute aussi déja a ce moment que le beau gosse n'est pas vraiment cuit.Et puis soudain, la VHS s'arrete et se rembobine, me laissant sans le titre ou plus d'info, mais avec l'envie de savoir comment ca se termine. Tout indice sera apprecié, discretion garantie etc...

Merci.
chdx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 03h15   #905
Lone Wolf
Ecranbarge gravé raté

Cool Pour JBlov : recherche de film

Mais cela ressemble très fortement au final de Body Parts (1991) d'Eric Red
http://www.imdb.com/title/tt0101492/
Foutraque comme film mais un bon trip gore et barré
Lone Wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2010, 16h39   #906
Plissken
Ecranbarge cadeau

Localisation: Au fond d'un cachot depuis déménagement de NY puis LA
Par défaut

C'est une demande assez spécial car là... on est vraiment dans le grand nanar (du moins, je suppose)
Autant annoncer la couleur de suite, je recherche le titre d'un film de Ninja. Alors, autant quitter de suite ce post pour ceux qui exècrent ce genre de film

C'est un film que j'ai vu tout petit et dont je me suis mis en quête de retrouver. Après avoir subis quelques films de Ninja dont je ne pourrai sans doute jamais me remettre, feuilleté les filmographies plus ou moins complètes de grands acteurs comme Michael Dudikoff, David Bradley ou Frank Zagarino et consulté quelques centaines de vidéos youtube... peut-être que l'avènement de ma quête sera atteinte sur EL.

Bon, assez de bavardages et passons aux choses sérieuses :

En fait, je ne me rappelle que d'une seule et unique scène de ce film. Ma mémoire n'a pas pu en garder plus. Et c'est la scène finale.

C'est un duel entre un Ninja Blanc et un Ninja Noir. Le Ninja Blanc est le gentil et il est occidental. Le Ninja Noir est méchant et asiatique (je pense Japonais même).
Le Ninja Blanc prend l'avantage à la fin du combat et s'apprête à donner le coup de grâce au Ninja Noir agenouillé. Sauf que le Ninja Blanc rengaine et lui laisse la vie sauve et se met à rebrousser chemin.
Le Ninja Noir reprend son épée, court et veut frapper le Ninja Blanc dans le dos (... ouais... même pas la décence de se faire hara-kiri ce vilain ninja).
Le Ninja Blanc fait un salto arrière, atterrit derrière le Ninja Noir et le transperce.

(Eh oui, je viens de vous spoiler la fin du film là)

Donc... je suppose que ce film est un énooooorme nanar. Je suppose que le film n'est pas asiatique.

Donc, si comme moi, y a des amateurs assumés de nanars et reconnaissent ce film. Par pitié, renseignez moi que je puisse achever cette quête.
Vieux 11/01/2011, 14h19   #907
nooz
A l'essai

Par défaut help!

Bonjour à tous,

je suis pour ma part à la recherche d'un film dans lequel il y aurait une scène avec une homme perdu au milieu de milliers de livres ou d'objets culturels. Je sais c'est un peu "pointu", mais contrairement aux autres je ne cherche pas un film en particulier, mais n'importe quel film dans lequel il y aurait ce genre de scène (c'est pour un dossier personnel).

Merci d'avance si certains d'entre vous ont une idée, et, dernière chose, c'est très urgent !!

Merci.
nooz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 14h30   #908
Zorg
Master of Poupette

Par défaut

Citation:
Posté par benjamin.behaeghel Voir le message
[...] (c'est pour un dossier personnel).

[...]dernière chose, c'est très urgent !!

Merci.
Dommage.
En France, on lèche le cul à tout ce qui sent le pétrole ou le gaz. Si Emile Louis avait trouvé du Brent en enterrant ses mongoliennes, on lui aurait offert un Rafale ! (Chez Francisque, Vol. 3, par Y. Lindingre et M. Larcenet)
Zorg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 16h20   #909
Lossenmar
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal

Par défaut

Citation:
Posté par benjamin.behaeghel Voir le message
Bonjour à tous,

je suis pour ma part à la recherche d'un film dans lequel il y aurait une scène avec une homme perdu au milieu de milliers de livres ou d'objets culturels. Je sais c'est un peu "pointu", mais contrairement aux autres je ne cherche pas un film en particulier, mais n'importe quel film dans lequel il y aurait ce genre de scène (c'est pour un dossier personnel).

Merci d'avance si certains d'entre vous ont une idée, et, dernière chose, c'est très urgent !!

Merci.
Y a un épisode de la 4ème dimension où un gars se retrouve seul au monde avec des tonnes de livres à sa disposition
Spoiler :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
mais plus ses lunettes !
Lossenmar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 16h26   #910
Shaun
Equipe EcranLarge

Par défaut

Han !
Même pas vu la requête de Plissken.

J'aimerais te renseigner mais j'y connais tellement rien en film de Ninja.
A mon grand désespoir.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office