![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de l'article Uwe Boll défie Spielberg.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-8238.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
A en juger par ces annonces et cet extrait, Mr Boll semble plus que jamais pourvu d'humour.
|
|
|
#3 |
|
Equipe EcranLarge
![]() |
Je ne voudrais pas balancer, mais certains sites vaguement voisins ont pris ça au premier degré.
|
|
|
#4 |
|
Animo-dérateur
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Et ça marche, à la vue des deux trailerzzz, j'me déplacerais plus facilement pour Postal!
![]() Voir un grabataire se faire filmer par un réal. sur la pente descendante: c'est moins fun... Oui, je suis fou et rebelle dans ma tête... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge édition simple
|
Bah vous avez regardé la bande annonce de Postal?
Et bien vous avez vu tout le film, car Boll fait encore mieux que les blockbuster ou même n'importe quel film qui montre pas mal de chose dans la bande annonce, les siennes montre tout ce qu'il y'a à voir dans le film. Boll est un mauvais et ça c'est sur, c'est un mec qui se prend pour ce qu'il n'est pas, il profite d'une lois idiote allemande pour pouvoir toujours tourné plus de mauvais film sachant qu'il y'aura des gens assez bête pour aller les voir au ciné (aux Etats Unis seulement chez nous ces nullité ne sortent pas du tout en salle tant mieux d'ailleur) ou pour acheter en DVD. C'est à peine si les film de Boll mérite d'être téléchargé pour être vu gratuitement tellement certains sont un vrai calvaire à visioner (alone in the dark en premier). |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|