![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de l'article César 2008 : Les Nominations.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-7869.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Que d'originalité ! Que de surprises !
Ah si, il y a le James Gray dans les meilleurs films étrangers, comme quoi tout arrive.
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
Le seul truc marrant avec les Césars, c'est quand ils récompensent des mecs qui n'en ont rien à foutre, et qui disent en direct qu'ils vont le foutre dans leurs chiottes ou insultent la profession.
Sinon, ça n'a aucun intérêt (à part fournir un sujet de lamentations).
|
|
|
#4 |
|
Equipe EcranLarge
![]() |
Certains ici connaissent mon intérêt certain pour ce genre de cérémonie.
Pourtant, ayant apprécié tellement peu de films français cette année, je pense que ces Césars 2008 vont être surchiants et plus consensuels que jamais.
|
|
|
#5 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
Le seul truc marrant, c'est quand la mécanique à embrasser les popotins se grippe et confirme quelques traits de personnalité de nos " stars" comme Agnès Jaoui faisant la leçon à J.J. Aillagon sur le statut des intermittents. Non pas qu'elle ait eu tort, mais ce jour là elle a confirmé son statut de Schtroumpf à lunettes bien moralisateur et détestable. Impression réaffirmée avec l'inénarrable Comme une Image, un genre d'Instit pour les bobos. ![]() Bref, autant regarder le worst of sur Youtube le lendemain, la vie est trop courte. A noter aussi que ma bile déversée s'applique aussi aux Oscars qui a trop souvent encensé le mou du gland et corrigé les bombes. Perso, quand j'ai vu que Shakespeare in Love raflait tout au nez et à la barbe de La Ligne Rouge, que l'on a célébré la finesse de jeu de Halle Berry (sic) (meilleure levrette sur table basse en verre dans Monster's Ball !) et enfin honoré Scorsese pour un de ses films les moins mémorables, je me suis quand même dit que c'était aussi une belle académie de baltringues.
|
|
|
|
#6 |
|
Equipe EcranLarge
![]() |
Tu as raison.
A 100%. Mais justement, moi, ce que j'aime avec ce genre de cérémonie, c'est que c'est énervant. Et j'adore les trucs énervants.
|
|
|
#7 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
C'est donc de la perversion. C'est bien.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|