![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de l'article Razzies 2008 : Les nominations.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-7845.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Le Lohan ! Le Lohan !
![]() S'il sort en salles cette année, c'est fingers in the nose le number one du flop ! ![]()
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge éd. collector avec fourreau
|
Pronos (basés entièrement sur ma mauvaise foi, puisque je n'ai vu quasiment aucun de ces films) :
Worst Picture Premier choix : Norbit Après avoir été convaincu par Finn : I know who killed me ![]() Worst Actor Nicols Cage Worst Actress Lindsay Lohan Worst Supporting Actor Orlando Bloom Worst Supporting Actress Eddie Murphy Worst Screen Couple Lindsay Lohan & Lindsay Lohan Ou Eddie Murphy & Eddie Murphy Worst Remake or Rip-Off Epic Movie Worst Sequel or Prequel Aliens vs Predator : Requiem Worst Director Roland Joffé Worst Screenplay I know who killed me Worst Excuse for a Horror Movie I know who killed me
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Norbit!!!norbit!!!!!mais c'est comme bad taste ce n'est que pure mauvaise foi ne l'ayant pas vu...La bande annonce m'a suffit
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Je n'ai pas vu Norbit non plus, mais je peux vous assurer que I Know Who Killed Me est bien pire.
Parce que c'est un vrai navet, très sérieux. Qui se prend pour David Lynch. Mais c'est plutôt comme si Brett Ratner faisait un remake de Mulholland Drive.
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Ohla a ce point c'est sur que ca doit etre le roi des navets alors!!!!!!!Va t'il sortir en france??suspense
![]() |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Je change mon vote.
|
|
|
|
#8 |
|
|
Ça sera probablement un DTV, non ?
|
|
|
#9 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
C'est obligé que I Know who killed my career rafle tout. Même à 3 grammes, ce truc n'est pas potable. Tout juste risible par endroits, d'une laideur et d'une vulgarité telle que l'on pourrait croire qu'il a été réalisé par Paquet-Brenner !
|
|
|
#10 |
|
|
3 grammes de quoi ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |