![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Jack le tueur de géants.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-26776.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Warner.
La semaine dernière, c'était l'Oscar du meilleur film pour Argo. Cette semaine, c'est un bide pire que John Carter. From Bryan Singer, Jack earned a disappointing $7.7 million to top the chart, but it was something of a hollow victory. That puts the year's first tentpole on course for a weekend opening in the $24 million to $25 million range, not enough considering the movie cost nearly $300 million, including a $195 production budget. (THR) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
Bien fait, tiens.
Rien que pour avoir osé mettre en circulation des affiches HIDEUSES.
|
|
|
#4 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
J'aurais tendance à dire que c'est tout une stratégie marketing à revoir...
"Et puis, s'ouvrir davantage à la presse leur aurait pas fait de mal à mon sens" dit le plumitif qui a essayé de le voir pour en parler en mars et qui n'est pas aidé par des distributeurs qui ne lui facilitent décidément pas la tâche. ![]() Sans déconner, hormis ceux qui ont le nez dedans, personne n'a entendu parler de ce film il y a 2 mois.
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarge à 3 euros chez La Fourmi
|
Vu en iMax et en 3D ce weekend.
Et bien c'est une très chouette surprise. C'est fluide, sympa, pas si familial que ça tout en le restant constamment. La 3D ne sert pas à grand chose mais alors le rendu en iMax est superbe. Les géants en CGI sont excellents et on passe un super moment. Et puis une excellente surprise aussi que de voir Ewan Mc Gregor qui s'est amusé apparemment. Le bémol, la coupe de niais du héros (combiné à sa tête de niais aussi) que j'avais déjà remarquée dans la bande annonce, mais qui décidément passe pas bien. Le reste, c'est vraiment sympa et honnête. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|