![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Giallo.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-11373.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Equipe EcranLarge
![]() |
Je ne crois même pas à ce que je viens de lire. On n'a clairement pas vu le même film. Et je puis vous assurer que les centaines de spectateurs autour de moi étaient parfaitement hilares.
|
|
|
#6 |
|
Equipe EcranLarge
![]() |
Quelques extraits venus de Twitter, et pondus par des festivaliers :
« Ugh Giallo and Shadow, good bad choices » « films that didn't quite do it for me; Giallo (although it was comedy genius), Shadow (unforgivable ending) & Night of the Demons » « I've been Argentoed. Giallo was The Comic Strip presents...Dirty Adrian Brody. He was hilarious. Once intentionally. Probably. » « It's two in the morning and my wife is still howling with laughter about Giallo. » « E Seigner's performance in Giallo is the worst in entire history of acting - i was moved to tears... Of laughter » « Giallo made me laugh so much I almost wet myself. » « Giallo.. good reception for a comedy... not so much for a thriller » « Giallo was special needs film-making of the highest order.."i'ma gonna keeel you". Time to pack up the knives Dario » « Giallo has its (unintended) funny moments - bad actress, awful dialogs. You need to hang in there ». Il y en a des pages et des pages comme ça.
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
J'ai hate de le voir, vu que je n'arrive toujours pas a croire qu'il puisse etre tombé plus bas que le 3eme mer(d)e. |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Je viens de lire la critique d' E.L. et me demande si révéler l'identité du tueur via un anagramme a la con était vraiment necessaire.
Aussi pourri soit-il, le film se devait-il d'etre définitivement spoilé pour les 3 personnes que ca interessait encore ? ![]() Dernière modification par chdx 02/09/2009 à 11h43. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Ecranbarge cadeau
|
Tout à fait d'accord avec toi !
Je suis en rage ! ![]()
|
|
|
#10 |
|
Finnegans Wake
![]() |
C'est corrigé. Mais bon en même temps la révélation est tellement prévisible qu'on pouvait s'en douter avant d'avoir vu le film.
![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|