EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > Jeux
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2005, 04h07   #1
Groucho Marx
Ecranbarge double éd. DTS 5.1

Par défaut Jeu des captures | manche 2 - partie 2 - Black (and white) is beautiful

Et la voici, la voilà : la tant attendue deuxième partie de la manche 2

Après quelques semaines d'absence, le jeu revient enfin sous les hourras des foules déchaînées...
Effet pervert de cette longue attente : il semblerait que les couleurs des captures aient "légèrement" passé.
Mais j'imagine que cela n'incommodera personne

1. Ed Wood de Tim Burton (1994)

Trouvé par : Bandini, Finnegans Wake, GATTACA, Dorian Gray, Qumran, skellington, Gromit, Zouèze, Tulkas, Bigcake, John Fitgerald Willis, tortue géniale, Watanabe, Zorg, Cédricman, perfo, Jean
Autres propositions : Sunset Boulevard (Soulkriver), Je hais les acteurs (karras)

2. Raging Bull de Martin Scorsese (1980)

Trouvé par : Bandini, Finnegans Wake, GATTACA, Soulkriver, karras, Dorian Gray, Qumran, skellington, Gromit, Zouèze, Tulkas, Bigcake, John Fitgerald Willis, tortue géniale, Watanabe, Zorg, perfo, Jean
Autres propositions : Nous avons gagné ce soir (Cédricman)

3. Barton Fink des frères Coen (1991)

Trouvé par : Bandini, Soulkriver, Gromit, John Fitgerald Willis, tortue géniale, Zorg, perfo
Autres propositions : Les temps modernes (l'étang moderne ?) (GATTACA), Ed Wood (karras), Body & Soul (Qumran), Araignéeman; aka "y a pas à chier, je préfère quand même la version de Raimi à celle de Rohmer." (Cédricman)

4. Manhattan de Woody Allen (1979)

Trouvé par : Finnegans Wake, GATTACA, Soulkriver, karras, Dorian Gray, Qumran, skellington, Gromit, Zouèze, Tulkas, John Fitgerald Willis, tortue géniale, Watanabe, Zorg, Cédricman, perfo, Jean
Autres propositions :

5. Pluie Noire de Shohei Immamura (1989)

Trouvé par : Finnegans Wake, GATTACA, Soulkriver, karras, Dorian Gray, Gromit, Bigcake, John Fitgerald Willis, tortue géniale, Watanabe, perfo, Jean
Autres propositions : Hiroshima mon amour (Zouèze, Zorg), - M'sieur, m'sieur, y'a Perfo, il m'a vomi dessus... - C'est de ta faute petit, il ne fallait pas dire du mal de Cary Grant. (Cedricman)

6. Stanger than Paradise de Jim Jarmusch (1984)

Trouvé par : Soulkriver, Gromit, tortue géniale, Watanabe
Autres propositions : La lune dans le caniveau (Finnegans Wake), Les vacances de Mr Hulot (karras), 8 et 1/2 (Dorian Gray), Mort à Venise (Qumran), De l'art abstrait ??? La jeunesse de Cousteau (John Fitgerald Willis), The bitch... Euuh, non, The Beach... En fait, j'en sais rien du tout... (Zorg), La jetée (Cédricman)

7. Indiscrétions de George Cukor (1940)

Trouvé par : Finnegans Wake, Soulkriver, karras, Dorian Gray, Qumran, Gromit, Zouèze, tortue géniale, Zorg, perfo
Autres propositions : It's a wonderful life (GATTACA), L'impossible monsieur bébé (Bigcake, John Fitgerald Willis, Watanabe), - Pffff... Elle est dure, cette manche, hein Perfo? - ça petit, ce n'est rien comparé à Hiroshima. - Ouais, j'ai vu le documentaire à la télé. - Rien, tu n'a rien vu à Hiroshima. (Cédricman)

8. Persona de Ingmar Bergman (1966)

Trouvé par : Dorian Gray, Gromit, tortue géniale
Autres propositions : L'evangile selon St Mathieu (Finnegans Wake, karras, skellington, Zouèze, Bigcake, John Fitgerald Willis), Aïe (Qumran), La première tentation des griffes de la nuit du Christ (Zorg), Je sais pas de quel film c'est extrait, mais c'est sûrement le clou du spectacle (Cédricman)

9. Stalker d'Andrei Tarkovski (1979)

Trouvé par : Finnegans Wake, Soulkriver, karras, Dorian Gray, Qumran, skellington, Gromit, John Fitgerald Willis, tortue géniale, Watanabe, perfo, Jean
Autres propositions : Le bunker de la dernière rafle (Zouèze), Ca tourne à Manhattan (Bigcake), Les Land Rover se cachent pour mourir (si au fond à gauche, entre deux piliers, on en voit un) (Zorg), Un génie, deux associés, une porsche (Cédricman)

10. Le Kid de Charles Chaplin (1921)

Trouvé par : Finnegans Wake, karras, Dorian Gray, Qumran, skellington, Gromit, Zouèze, Bigcake, tortue géniale, Watanabe, Cédricman, perfo, Jean
Autres propositions : City lights (Bandini, Soulkriver), Le dictateur (GATTACA), Le cirque (John Fitgerald Willis, Zorg)

Eh voilà, la manche est close... Dur choix pour le point d'humour qui va finalement à Cedricman (son acharnement sur Perfo aura payé)

Merci à tous pour votre participation, vous voyez, ce n'était pas si dur que ça

Gromit, tortue géniale 10 pts
Dorian Gray, perfo 8 pts
Finnegans Wake, Soulkriver, Watanabe 7 pts
karras, Qumran, John Fitgerald Willis, Jean 6 pts
skellington, Zouèze, Zorg 5 pts
GATTACA, Bigcake, Cedricman 4 pts
Bandini, Tulkas 3 pts

Dernière modification par Groucho Marx 26/08/2005 à 12h49.
Groucho Marx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 08h36   #2
Zorg
Master of Poupette

Par défaut

Ouééé-é-é-é...
En France, on lèche le cul à tout ce qui sent le pétrole ou le gaz. Si Emile Louis avait trouvé du Brent en enterrant ses mongoliennes, on lui aurait offert un Rafale ! (Chez Francisque, Vol. 3, par Y. Lindingre et M. Larcenet)
Zorg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 09h20   #3
Kouja
Schtroumpfissime

Par défaut

super Y a même pas de Michael Bay
Kouja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 09h26   #4
perfo
Han Master & Moderateur

Par défaut

Citation:
Posté par Kouja
super Y a même pas de Michael Bay
On ne donne pas d'indices
perfo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 09h40   #5
Jean
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged

Par défaut

Ca a pas l'air trop méchant

Jean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 10h00   #6
Cédricman
Ecranbarjot édition prestige

Par défaut

Cet acteur dans la capture 7 me dit quelque chose... mais quoi déjà?? MAIS OUI! C'EST PERFO!!

Humm...
Cédricman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 10h03   #7
perfo
Han Master & Moderateur

Par défaut

Citation:
Posté par Cédricman
Cet acteur dans la capture 7 me dit quelque chose... mais quoi déjà?? MAIS OUI! C'EST PERFO!!

Humm...
Ce qui tenterait à prouver que Groucho est au choix : un homme de bon goût ou un admirateur de mon humble personne
Vieux 23/08/2005, 10h05   #8
Jean
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged

Par défaut

Citation:
Posté par perfo
Citation:
Posté par Cédricman

Humm...
Ce qui tenterait à prouver que Groucho est au choix : un homme de bon goût ou un admirateur de mon humble personne
C'est vrai que les deux sont inconciliables

Jean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 12h11   #9
GATTACA
Ecranbarge éd. simple + Bonus

Envoyer un message via AIM à GATTACA Envoyer un message via MSN à GATTACA Envoyer un message via Yahoo à GATTACA Envoyer un message via Skype™ à GATTACA
Par défaut

Allé, je me lance pour la question bête du jour. Tous les films présenté ont été tourné en N&B ? Ou bien certaines captures sont en couleur puis noiretblnantisées ?
Vieux 23/08/2005, 12h13   #10
perfo
Han Master & Moderateur

Par défaut

Citation:
Posté par GATTACA
Allé, je me lance pour la question bête du jour. Tous les films présenté ont été tourné en N&B ? Ou bien certaines captures sont en couleur puis noiretblnantisées ?
Je réponds pour Groucho : non, il n'a pas retouché les images. Toutes les captures proviennent directement du film.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office