![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Ecranbarge double éd. DTS 5.1
|
Et la voici, la voilà : la tant attendue deuxième partie de la manche 2
Après quelques semaines d'absence, le jeu revient enfin sous les hourras des foules déchaînées... Effet pervert de cette longue attente : il semblerait que les couleurs des captures aient "légèrement" passé. Mais j'imagine que cela n'incommodera personne 1. Ed Wood de Tim Burton (1994) ![]() Trouvé par : Bandini, Finnegans Wake, GATTACA, Dorian Gray, Qumran, skellington, Gromit, Zouèze, Tulkas, Bigcake, John Fitgerald Willis, tortue géniale, Watanabe, Zorg, Cédricman, perfo, Jean Autres propositions : Sunset Boulevard (Soulkriver), Je hais les acteurs (karras) 2. Raging Bull de Martin Scorsese (1980) ![]() Trouvé par : Bandini, Finnegans Wake, GATTACA, Soulkriver, karras, Dorian Gray, Qumran, skellington, Gromit, Zouèze, Tulkas, Bigcake, John Fitgerald Willis, tortue géniale, Watanabe, Zorg, perfo, Jean Autres propositions : Nous avons gagné ce soir (Cédricman) 3. Barton Fink des frères Coen (1991) ![]() Trouvé par : Bandini, Soulkriver, Gromit, John Fitgerald Willis, tortue géniale, Zorg, perfo Autres propositions : Les temps modernes (l'étang moderne ?) (GATTACA), Ed Wood (karras), Body & Soul (Qumran), Araignéeman; aka "y a pas à chier, je préfère quand même la version de Raimi à celle de Rohmer." (Cédricman) 4. Manhattan de Woody Allen (1979) ![]() Trouvé par : Finnegans Wake, GATTACA, Soulkriver, karras, Dorian Gray, Qumran, skellington, Gromit, Zouèze, Tulkas, John Fitgerald Willis, tortue géniale, Watanabe, Zorg, Cédricman, perfo, Jean Autres propositions : 5. Pluie Noire de Shohei Immamura (1989) ![]() Trouvé par : Finnegans Wake, GATTACA, Soulkriver, karras, Dorian Gray, Gromit, Bigcake, John Fitgerald Willis, tortue géniale, Watanabe, perfo, Jean Autres propositions : Hiroshima mon amour (Zouèze, Zorg), - M'sieur, m'sieur, y'a Perfo, il m'a vomi dessus... - C'est de ta faute petit, il ne fallait pas dire du mal de Cary Grant. (Cedricman) 6. Stanger than Paradise de Jim Jarmusch (1984) ![]() Trouvé par : Soulkriver, Gromit, tortue géniale, Watanabe Autres propositions : La lune dans le caniveau (Finnegans Wake), Les vacances de Mr Hulot (karras), 8 et 1/2 (Dorian Gray), Mort à Venise (Qumran), De l'art abstrait ??? La jeunesse de Cousteau (John Fitgerald Willis), The bitch... Euuh, non, The Beach... En fait, j'en sais rien du tout... (Zorg), La jetée (Cédricman) 7. Indiscrétions de George Cukor (1940) ![]() Trouvé par : Finnegans Wake, Soulkriver, karras, Dorian Gray, Qumran, Gromit, Zouèze, tortue géniale, Zorg, perfo Autres propositions : It's a wonderful life (GATTACA), L'impossible monsieur bébé (Bigcake, John Fitgerald Willis, Watanabe), - Pffff... Elle est dure, cette manche, hein Perfo? - ça petit, ce n'est rien comparé à Hiroshima. - Ouais, j'ai vu le documentaire à la télé. - Rien, tu n'a rien vu à Hiroshima. (Cédricman) 8. Persona de Ingmar Bergman (1966) ![]() Trouvé par : Dorian Gray, Gromit, tortue géniale Autres propositions : L'evangile selon St Mathieu (Finnegans Wake, karras, skellington, Zouèze, Bigcake, John Fitgerald Willis), Aïe (Qumran), La première tentation des griffes de la nuit du Christ (Zorg), Je sais pas de quel film c'est extrait, mais c'est sûrement le clou du spectacle (Cédricman) 9. Stalker d'Andrei Tarkovski (1979) ![]() Trouvé par : Finnegans Wake, Soulkriver, karras, Dorian Gray, Qumran, skellington, Gromit, John Fitgerald Willis, tortue géniale, Watanabe, perfo, Jean Autres propositions : Le bunker de la dernière rafle (Zouèze), Ca tourne à Manhattan (Bigcake), Les Land Rover se cachent pour mourir (si au fond à gauche, entre deux piliers, on en voit un) (Zorg), Un génie, deux associés, une porsche (Cédricman) 10. Le Kid de Charles Chaplin (1921) ![]() Trouvé par : Finnegans Wake, karras, Dorian Gray, Qumran, skellington, Gromit, Zouèze, Bigcake, tortue géniale, Watanabe, Cédricman, perfo, Jean Autres propositions : City lights (Bandini, Soulkriver), Le dictateur (GATTACA), Le cirque (John Fitgerald Willis, Zorg) Eh voilà, la manche est close... Dur choix pour le point d'humour qui va finalement à Cedricman (son acharnement sur Perfo aura payé) Merci à tous pour votre participation, vous voyez, ce n'était pas si dur que ça Gromit, tortue géniale 10 pts Dorian Gray, perfo 8 pts Finnegans Wake, Soulkriver, Watanabe 7 pts karras, Qumran, John Fitgerald Willis, Jean 6 pts skellington, Zouèze, Zorg 5 pts GATTACA, Bigcake, Cedricman 4 pts Bandini, Tulkas 3 pts Dernière modification par Groucho Marx 26/08/2005 à 12h49. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Ouééé-é-é-é...
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Schtroumpfissime
![]() Date d'inscription: août 2004
|
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Han Master & Moderateur
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
Ca a pas l'air trop méchant
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarjot édition prestige
|
Cet acteur dans la capture 7 me dit quelque chose... mais quoi déjà??
Humm... |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Han Master & Moderateur
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
Citation:
|
|
|
|
#9 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Allé, je me lance pour la question bête du jour. Tous les films présenté ont été tourné en N&B ? Ou bien certaines captures sont en couleur puis noiretblnantisées ?
|
|
|
#10 | |
|
Han Master & Moderateur
|
Citation:
|
|
|
|