EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > Cinéma
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2007, 23h39   #1
La Rédaction
A l'essai

Par défaut Righteous kill

Vous pouvez discuter ici du film Righteous kill.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-10568.php
La Rédaction est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 13h46   #2
La Rédaction
A l'essai

Par défaut De Niro et Pacino réunis ! (VO)

Une nouvelle vidéo De Niro et Pacino réunis ! (VO) vient d'être ajoutée.
Cliquez ici pour voir la vidéo : http://www.ecranlarge.com/movie_vide...10568-1017.php
La Rédaction est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 12h52   #3
Shaun
Equipe EcranLarge

Par défaut

Vu et... oh PU-TAIN

Je n'ai toujours pas maté 88 minutes... mais Righteous Kill, c'est juste HORRIBLE !

Et ce, dès le générique d'ouverture, quand les deux vieux cons se jaugent sur le stand de tir :

Et qui qui c'est qu'a la plus grosse pétoire ?
Et qui qui c'est qui sait le mieux s'en servir ?
Sympa ta coupe Alphonse !

Merci, t'as un peu grossi Bob, par contre...

Parce qu'il faut appeler un chat un chat. On a bien affaire à deux légendes qui ont marqué le cinoche pendant deux trois décennies. Faut bien y penser toutes les deux minutes pour pas avoir envie de détruire à grands coups de hache tous tes DVD de Marty / Bob, tes Parrains fraîchement achetés en bleu, etc, etc... Faut VRAIMENT ça pour supporter deux séniles à donf dans leur caricature d'eux-mêmes, à faire passer Philippe Caubère de Truands pour Louis Garrel.

Puis alors, ces choses de la vie inéluctables comme la vieillesse, la gravité de la chair toujours plus ridée et flasque, ils acceptent pas, hein ! Ca jogge avec un air entendu, ça soulève de la fonte avant de vouloir faire un concours de cabotinage avec la jeune garde ('fin jeune, John Leguizamo, quoi !) et laisser entendre que Vic Mackey, c'est qu'une grosse tapette chauve car Al, il a le cuir, le chewing gum mais il a la crinière, lui !

C'est dommage parce qu'avec une telle assise, Righteous Kill pourrait être un nanar de premier choix pour les soirées entre potes. Righteous Kill véhicule un message sécuritaire véritablement charmant, il frôle par endroits le racisme et sa misogynie t'explose bien dans la gueule (Carla Gugino ou le bouche-trou, au figuré scénaristique comme au propre). Mais il faut se taper la réalisation tape à l'oeil de Jon Avnet. Mais quelle mise en image de kéké, sans déconner avec ses décadrages, son surdécoupage digne d'un clip de reuhneuhbeuh. CSI à côté, c'est presque du Dick Wolf.

Ah oui ! Puis le scénario est à se plier en 4. Sérieux, si vous savez toujours pas de quoi il retourne au bout de 10 minutes, pensez à ouvrir un livre de temps à autre...

2/10
Vieux 08/10/2008, 17h51   #4
Manu le Malin
Ecranbarge gravé

Par défaut

Citation:
Posté par Shaun Voir le message
Sérieux, si vous savez toujours pas de quoi il retourne au bout de 10 minutes, pensez à ouvrir un livre de temps à autre...
Tu ne fais que confirmer malheureusement tous les a priori négatifs sur ce film... Quelle tristesse de voir deux anciens monstres sacrés s'enfoncer inéluctablement vers le nanar sans nom et sans justification...

Quand au twist final, j'ai limite de quoi m'en douter dans la bande annonce... M'enfin même si je me trompe, je n'irais pas vérifier en salles... Je préfère me concentrer sur Woody et Fernando cette semaine
Manu le Malin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 18h10   #5
maxwell
Ecranbarge double éd. DTS 5.1

Par défaut

T'aurais mieux fait de mater Tango & Cash !
maxwell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 19h26   #6
Shaun
Equipe EcranLarge

Par défaut

Citation:
Posté par maxwell Voir le message
T'aurais mieux fait de mater Tango & Cash !
Tango & Cash ! Mais c'est très intéressant ta remarque, mon p'tit maxwellito !

D'un côté t'as Righteous Kill avec des mecs qui ont su bâtir une carrière avec une certaine idée de la finesse et l'exigence avant de finir dans une horreur digne d'un DTV.

De l'autre, on a buddy movie lamentable avec en tête d'affiche deux bourrins élevés aux hormones. D'accord Stallone et Russel ont eu des instants de lucidité et ont su surprendre de temps à autre. M'enfin, quand on connait le pedigree des deux gus, il n'y a pas vraiment tromperie sur la marchandise.

Tu me rappelles l'identité actuelle de ton avatar, ô souffre-douleur préféré ?

Dernière modification par Shaun 08/10/2008 à 21h15.
Shaun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 20h42   #7
maxwell

Par défaut

Citation:
M'enfin, quand on connait le pedigree des deux gus, il n'y a pas vraiment tromperie sur la marchandise.
Alors là je m'insurge !!!
Que t'aimes pas Tango & Cash, soit.
Mais Stallone c'est CopLand, Rocky, Rambo, F.I.S.T ...
Quand à Russell c'est Snake Plisken merde, et Stuntman Mike (le seul truc bien dans Deathproof).

Quand à DeNiro et Pacino ça fait quand même un sacré moment qu'ils sont sur le déclin, même si bien évidemment ce sont deux acteurs cultes.

Alors fais ta mijorée tu veux !
Vieux 08/10/2008, 21h12   #8
Shaun
Equipe EcranLarge

Par défaut

Citation:

Alors là je m'insurge !!!
Que t'aimes pas Tango & Cash, soit.
Mais Stallone c'est CopLand, Rocky, Rambo, F.I.S.T ...
Quand à Russell c'est Snake Plisken merde, et Stuntman Mike (le seul truc bien dans Deathproof).

Quand à DeNiro et Pacino ça fait quand même un sacré moment qu'ils sont sur le déclin, même si bien évidemment ce sont deux acteurs cultes.
Il veux jouter ? He bien joutons !

Oui bah Stallone, pour Rocky et Rambo, c'est quand même du one shot (gentiment rattrapé en mode nostalgie vieux con" par les clotûres de ces dernières années). Rocky et Rambo premiers du nom, OK. Les suites, F.I.S.T. période engagée, période sympa... m'enfin tu admettras que ça n'a pas duré bien longtemps. Copland, c'est également un bon polar... après une bonne quinzaine d'années à enchaîner les bouzes...

Kurt Russell... ok ? Donc à part John Carpenter et Deathproof (qui poutre, petit avorton ! ), il lui reste quoi , Goldie Hawn ? Pas de quoi se les mordre, non ?

Bref, le top de leurs carrières combinées n'équivaut même pas au prestige d'un des deux americano-ritals de Little Italy.

Citation:
Alors fais ta mijorée tu veux !
On dit : fais pas ton étroite !
Vieux 08/10/2008, 21h20   #9
maxwell

Par défaut

Citation:
Bref, le top de leurs carrières combinées n'équivaut même pas au prestige d'un des deux americano-ritals de Little Italy.
Peut-être mais Serpico c'est tout pourri. Et ultra-chiant. Et toc.
Et De Niro y'a tourné dans un film tout pourri avec Rebecca Romijn-machin. Et vlan.
Et puis le Parrain c'est très très loin. Et paf.
Et c'est quoi le dernier bon film des deux ? Heat. Ca fait un bail aussi. Et le parpaing dans la gueule.

Des has been je vous dis. Alors que Stallone et Russell sont toujours bankable.

First round, Maxwell WINS.
Vieux 08/10/2008, 21h42   #10
Shaun
Equipe EcranLarge

Par défaut

Citation:
First round, Maxwell WINS.
Shaun en a surtout rien à battre de ton combat parce que Balboa ne vaut pas un pêt de lapin face à La Motta.

Je balaie la filmo honteuse Pacino et De Niro du revers de la main (surtout que Serpico, on a connu plus honteux, hein ?). J'ai autre chose à faire qu'énumérer les bouses de "ceux d'en face.

Par contre, je vais rebondir sur quelque chose :

Citation:
Des has been je vous dis. Alors que Stallone et Russell sont toujours bankable.
L'argument financier ? Comment c'est minable !

Si on se base sur cette logique d'épicier, Josiane Balasko, Christian Clavier et Gérard Jugnot ne sont pas des has-been mais des seigneurs ? Et Mitchum, une grosse pédale parce que La Nuit du Chasseur fut en son temps un four ? Du fait de son succès critique mais de ses faibles audiences, The Wire c'est du pipi de chat ! Tsssssssss !!!

Continue, maxwell !

Dernière modification par Shaun 08/10/2008 à 21h46.
Shaun est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office