![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Twixt.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-25156.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Bon, c'est effectivement un peu (beaucoup) n'importe quoi, mais c'est pas désagréable non plus.
Déjà, ça fera plaisir aux fans de Twin Peaks de retrouver une ambiance glauque et pourrie pleine de rednecks gueulards et puants. Ensuite, c'est tellement décalé que ça en devient franchement original. Et c'est plutôt touchant quand on connaît l'histoire personnelle de Coppola. Alors c'est sur que c'est pas le chef d'oeuvre du siècle (quoique..) mais ça décoiffe plus que n'importe quelle bouse hollywoodienne formatée... Critique |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
J'ai du mal à le défendre sur ce coup là.
Coppola a les moyens de faire ce qu'il veut, et il s'en sert pour faire n'importe quoi. J'étais super curieux du film, je lui trouve quelques belles qualités, mais au bout de 30 minutes, ca craque complètement, et c'est du grand n'importe quoi. La liberté narrative, c'est pas son truc, à Francis. Regardez Almodovar. Lui peut prendre n'importe quel postulat de genre et tirer ça dans une direction admirable. Il peut vous emmener dans son récit, avec ses obsessions. Lo piel que habito en est encore un bel exemple. Mais Coppola, c'est comme De Palma, il lui faut un studio par dessus la gueule pour sortir quelque chose de bon. Maintenant, ca fait trois délires égocentrés (quoique Tetro, c'était quand même mieux que ça), je suis content de lire qu'il revient à un projet plus construit. En plus, le casting has been avec du Ben Chaplin et du Bruce Dern, ca fait mal. Qui croit aux larmes du gros Kilmer ? Qui croit à Val Kilmer dans un bon film ....??
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
je déconne un peu en disant ça.
J'aime plein de films avec Kilmer en fait, dont Kiss kiss bang bang et même Tombstone, tiens .... Mais même dans ses grandes heures, ce n'était pas un grand acteur. Dans Twixt, il fait le minimum. Le mieux, quand tu grossis comme ça, c'est de commencer à en rire. Comme Alec Baldwin, quoi.
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
Il est vrai que la métamorphose de Val Kilmer est assez...impressionnante.
Je suis d'accord quand à ses qualités d'acteur. Ceci dit, les sex-symboles déchus peuvent très bien réussir autrement qu'en jouant la carte de la dérision. Mickey Rourke dans The Wrestler, quand il verse sa larmichette, c'est crédible. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Malgré quelques belles scènes oniriques par ci par là, la mise en scène n'est pas à la hauteur du grand Coppola (celui d'Apocalypse Now ou même de Dracula).
Le parallèle entre le sujet du film et l'histoire personnelle de Coppola est un élément intéressant pour comprendre l'état d'esprit de l'Artiste (parce que Coppola en est un, contrairement à d'autres qui ont à leur actif beaucoup plus de succès en réalisant des blockbusters sur commande) mais un peu court pour justifier le manque de souffle de Twixt. Petite déception. Dommage.... Peut être au prochain film, Mister Coppola. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Ecranbarge à 3 euros chez La Fourmi
|
bête de film (y), un des meilleur de l'année imo
![]() ![]() Yo, Wu whole platoon is filled with rac-coons ..Corner sittin wine niggaz sippin Apple Boone, this ain't no white cartoon Cuz I be duckin crazy spades..The kid hold white shit, like blacks rock ashy legs |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Francis Ford Coppola’s absolutely atrocious and embarrassing Twixt, which was shot in 3-D and meant to be “edited live” by the director, is finally getting dumped in the home video crapper by 20th Century Fox on Blu-ray and DVD July 30. Yippie !
(Bloody Disgusting)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|