![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 | |
|
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou
|
Citation:
Spoiler : |
|
|
|
|
|
|
#102 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Oui, bon.
Admettons. Comme d'autres avec l'alcool, j'ai le Nolan mauvais.
|
|
|
#103 | ||
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Citation:
Et on le conduit de force sur le plateau de twillight pour qu'il morfle encore plus ![]() |
||
|
|
|
|
|
#104 | |
|
|
Je vois ça! Je ne suis pas particulièrement fan non plus. Mais...
Citation:
Emmène-moi sur un plateau de Bonnello ou Honoré, et là je souffre! |
|
|
|
|
|
|
#105 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Taratata, n'importe quoi
Spoiler : Résultat : vaut mieux ne pas comparer avec les Comics parce que sinon on peut y passer des jours. C'est un alternate universe, un what if, une lecture de Batman, à juger comme telle. En ce sens c'est un bon "run", comme je l'ai déjà dit. Pas très subtil, pas très intéressant au final, avec un univers très pauvre, mais sympa, divertissant, sans grand génie, du bon spectacle des familles.
|
|
|
#106 | |
|
|
Citation:
On peut ne pas aimer ce qu'il a fait de Batman, mais il faut rendre au moins un truc à Nolan: il a rendu Bane intéressant. Et franchement: arriver à faire des Batman avec Ra's Al Ghul, et un blockbuster de 250 millions Spoiler :Faire un truc aussi épique avec des personnages de troisième zone, c'est grand. Spoiler : |
|
|
|
|
|
|
#107 |
|
|
Troisième zone, troisième zone ???
La famille Al Ghul et Bane de la troisième zone ? Faut pas déconner. Le Pingouin, oui, ça c'est de la troisième zone. Enfin, du second plan. Burton qui en fait un personnage tragique, politique, mais aussi grotesque, là, c'est du génie. Son of the Demon et Knightfall ce sont des histoires passées à la postérité. Et le Bane de Nolan est moins malin que celui des Comics, surtout qu'à la fin Spoiler :
|
|
|
#108 | ||
|
|
Citation:
Quand tu penses "méchants de Batman", tu penses Joker, Double Face, Catwoman, Freeze, à la rigueur Pingouin. Après pour ceux qui, comme nous, connaissons un peu le Batmanverse, ça surprend moins. Mais ces films n'ont pas été fait pour nous, ils ont été faits à des fins commerciales, pour le plus grand nombre. Donc oui, au lieu d'avoir choisi des vilains connus de tous et des acteurs connus de tous, il est allé chercher des personnages obscurs. Citation:
Et humaniser Bane de cette façon, j'ai trouvé ça bien. J'ai l'impression que la plus grande partie des griefs à l'encontre de ce film viennent d'une haine généralisée de Cotillard et d'un certain malamour de Nolan. Ce qui est un peu dommage. |
||
|
|
|
|
|
#109 |
|
|
Euh... je crois que ça dépasse le délit de "sale gueule" de constater que Cotillard joue comme une tanche un personnage écrit en dépit du bon sens. Pour le coup ce n'est pas sa seule responsabilité.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|