![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Total Recall.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-24442.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
|
|
|
#3 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
Maintenant, c'est clair qu'il faut passer après Verhoeven et surtout l'excellence du scénar. Comme je l'ai déjà dit sur le forum, je n'étais franchement pas fan de la direction artistique du film de 1990.
|
|
|
|
#4 | |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! Tu te casses sur Mars ! ![]() Sinon, le teaser pour le trailer, c'est une nouvelle mode, je suppose ? ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Ca fait longtemps que j'ai pas revu le Verhoeven. Faudrait voir s'il s'est encore mangé un coup derrière la nuque en termes d'esthétique.
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Revu il y a 2 semaines le film de Paulo.
La DA paraît toujours très artificielle. Mais c'est du dur et ça a son charme. Ce remake blindé de numérique aura à coup sûr moins d'identité, ce sera un énième ersatz esthétique post Blade Runner. Ce qui sauve Total Recall du kitsch, du côté has been, comme dans tous ses films, c'est le dynamisme, le second degré et la subversion de Verhoeven. Que l'autre tâcheron en injecte le quart dans son remake serait déjà un petit miracle... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Je l'ai revu en salle il y a 3 mois et il était toujours aussi bien ! Pas pris une ride (contrairement à Arnold et Sharon).
Mais ça se veut kitsch. On peut pas faire un film avec un casting pareil et des effets et maquillages aussi drôles sans avoir une volonté bien assumée de voguer vers un Bis kitsch ! Mais c'est ce qui rend aussi le film excellent :) |
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
|
Citation:
.Citation:
Niveau DA le hollandais violent fait souvent dans le bourrin farcesque et grotesque entièrement assumé. |
||
|
|
|
|
|
#9 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Trailer qui semble confirmer une fois de plus que Wiseman est le réalisateur adolescent par excellence.
L'efficacité immédiate à tout prix, explosions, vitesse, chicks with guns, aucune profondeur, ni compréhension des œuvres qu'il reprend, pour livrer un prémachage au teenager roi. Et niveau style, tellement fade qu'il ferait passer Bay pour un esthète. Pas étonnant que les studios lui confient de tels projets, le bonhomme est l'archétype du yes man qui rapporte. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|