![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Parrain, 2e partie (Le).
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-3630.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
A l'essai
|
Une nouvelle vidéo Le Parrain 2 - Extrait vient d'être ajoutée.
Cliquez ici pour voir la vidéo : http://www.ecranlarge.com/movie_vide...-3630-1049.php |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Ah on parle de films qui laissent mi-figue mi-raisin.
Mais c'est bien de temps à autre de revoir de la péloche qui envoie le sequoia dans ta sale gueule de paisano Et ça fait du bien. Comment ça troue le cul cette maitrise de Coppola pour imbriquer la naissance d'un héritage criminel à un présent paranoïaque. C'est vraiment génial. Un bel opéra funèbre où, même après 15 visions, t'as toujours des scènes qui te font mal (pauvre Fredo ! le clash hyper tendu entre Michael et Kay), cette impression de fatalité, où tout est déjà joué d'avance. Cay bö ! mais 20/10 quoi ! Et je fais le vieux con si je veux !
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
You broke my heart, Fredo.
Et la confrontation entre Pacino et Lee Strasberg à Cuba sur I don't ask who gave the order. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait du plus grand film du monde. Ca se tire un peu la bourre avec Barry Lyndon sur ce titre, mais quand même.
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Citation:
Hollywood a perdu une grande part de créativité depuis une dizaine d'années et c'est de pire en pire. Les adaptations/remakes etc ont toujours existé certes mais jamais dans une telle proportion (les reboots/prequels venant renforcer les rangs du "prévendu" à la masse, jusqu'aux films 1.5 en 2 parties inutiles et aux ressorties 3D "évènements"). Donc le refrain jadis agaçant du "c'était mieux avant", il a rarement été aussi objectivement vrai. ![]() Bon, on a la télé pour se faire plaisir, niveau histoires. Et puis (re)jeter un coup d'oeil sur les valeurs sûres d'antan remet autant la patate qu'elle pointe le gouffre avec la prod actuelle (Alien pour la 20ème fois la semaine dernière, et merde, des oeuvres de ce calibre, qui vieilliront aussi bien tout en influençant des générations derrière, est-ce qu'on en voit ne serait-ce qu'une par an en ce moment ???). |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
J'ai récemment fait découvrir Le Parrain 1ère partie à la Cala, qui ne l'avait jamais vu.
Or je meurs d'impatience de revoir Le Parrain 2ème partie, rien que pour une seule scène (la mort de kivousavé dans l'atmosphère lugubre du Lac Taho enneigé). Problème : notre douce progéniture a décidé de nous priver de sommeil depuis qqes jours. Or il est hors de question qu'on se matte LA séquelle qui va sur 11 avec des yeux en trous de pines. Moralité, j'attends. ![]() |
|
|
|
|
|
#7 | ||
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
![]() Citation:
Juste 2 minutes, hein. Tu parles, je me le suis fadé en entier. Et je savais que le lendemain soir je m'enverrais la 2eme partie.
|
|
|
|
#8 | |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou
|
N'ayons tout de même pas la mémoire courte; Tree Of Life, c'est du poulet?
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Citation:
Je comparerai plus ça à un Jodo 70's qu'à un Parrain ou un Alien. |