![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Densha Otoko: Trainman [Drama].
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-3159.php |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Modératé - Némésis de B..
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Après tout, cette mini-série mérite bien son topic.
L'histoire : Yamada, hotaku pur beurre, brimé dans son travail comme dans sa famille, croise un jour la route de Saori, ravissante jeune fille de bonne famille, dont la mère n'a de cesse de lui arranger des rendez-vous avec des homme à marier. Evidemment, à partir de là, tout est écrit. L'intérêt de la série tient à la gaucherie de son personnage principal qui devient rapidement le héros de tout un forum internet, auprès duquel il viendra constamment demander conseil. Et comment ne pas fondre devant la ravissante Itoh Mizaki ![]() Spoiler : Sans oublier le méchant de service, qui mettra des bâtons dans les roues de notre jeune chevalier servant, afin de conquérir le coeur de la belle. Citation:
«L'authenticité se lit sur mon visage (...) personne ne m'a pris le doigt dans le pot de confiture du mensonge» Nicolas S. «Dans les Rivières Pourpres, c'est Léon qui pète la gueule à des Yamakasi» Moziluc Bessinor. |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
quelle belle initiative ![]()