![]() |
|
|
|
#11 |
|
Animo-dérateur
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
De tête, j'ai du mettre 7/10 à Hausu. Très beau visuellement comme auditivement mais aussi jouissif de par son psychédélisme.
Ca pêche plus côté script, niveau minceur et rebondissement. De même niveau folie, je trouve cela bien contrôlé et lisse tout de même. C'est le p'tit truc qui m'a déçu ça, la folie polie, surtout dans le domaine du cinéma de genre yaponais, c'est moyen-moyen. Mais sinon, tout est bon: les femmes sont belles, les hommes sont cons et le chat trogongnon. ![]() PS: par contre, plussoiement total sur Finnou, concernant le House de Miner! ![]() |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
Niveau bonus, le MoC est déjà bien fourni, mais ils ne proposent que le DVD. Si tu as une platine lisant la région A, je conseillerais d'attendre le CC. Sinon, en l'absence de test du DVD CC, pour l'instant, je conseillerais le MoC pour des questions tarifaires. Il est à £8.99 ici : http://www.eurekavideo.co.uk/offers/MoChome.html Les fdp sont offerts, et la livraison nécessite en général entre 10 et 15 jours.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
|
Merci beaucoup pour cette info! (j'allais justement te contacter par MP pour savoir quelle était la solution la plus économique)
|
|
|
|
#14 |
|
|
En DVD, la plus économique sera forcément la MoC, ça, je pense que ce sera le cas même une fois le CC sorti (à moins que tu aies des combines avec des gens aux Youhessé).
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#15 |
|
|
C'est pas le cas! Cette édition MOC me va très bien, j'imaginais pas que je trouverais pareille affaire (merci encore pour ce précieux tuyau).
|
|
|
|
#16 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Ah c'est malin en tout cas, à présent j'hésite à me précommander directement le blu-ray pour découvrir le film.
Et meeeeeerde.
|
|
|
#17 |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Je découvre ça ce soir...
![]() |
|
|
|
|
|
#18 |
|
|
![]()
|
|
|
|
#19 |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Je risque de faillir à ma réputation.
Mais oui, en attendant, tremble petit gluon ! |
|
|
|
|
|
#20 | |
|
|
Citation:
Maintenant, si c'est une question de finance, cf la réponse au Gluon : le MoC est imbattable. Et d'un point de vue technique, il tient largement la route, malgré son ratio étrange.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|