![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Paul.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-21018.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
Ah, voilà un film qui fait plaisir!
![]() J'y reviendrai un peu plus longuement d'ici quelques jours... ![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude Dernière modification par oxo 25/01/2011 à 22h32. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Ça va, elle fonctionne bien, ta nouvelle ligne ADSL?
![]()
|
|
|
|
#5 |
|
|
Que nenni (c'en est d'ailleurs désolant).
J'ai vu le film lors d'une convention exploitants, mais je développerai plus mon avis une fois que les premières projections publiques auront eu lieu (ceci dit, le film était présenté à Londres hier soir, j'aurais très bien pu y assister... si j'avais été à Londres... hein). ![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Bon alors pardon d'avoir été mauvaise langue
![]()
|
|
|
|
#7 |
|
|
Je craignais une légère aseptisation par rapport à Shaun of the Dead ou Hot Fuzz, du fait que Pegg et Frost quittaient la perfide Albion pour faire ce film (et surtout parce que Wright n'était pas affilié au projet), mais cette appréhension s'est avérée totalement infondée.
Paul est une excellente comédie de science-fiction, où l'on sent à la fois la patte bien british des deux zozos sus-cités (acteurs principaux, donc, et co-scénaristes) et le savoir-faire en matière de road movie qu'ont les américains. C'est bourré, truffé, que dis-je, boursouflé de références plus ou moins pointues à tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux extraterrestres (ainsi qu'à la culture populaire en général), ça ne lésine pas sur les écarts de langage et les blagues douteuses, ça file un grand coup de pied dans les noix du créationnisme et des extrémistes de tout poil, c'est, comment dire... rafraichissant!!! ![]() Le rendu de l'extraterrestre est très réussi. Apparemment, pas mal d'internautes regrettent la relative ressemblance avec Roger d'American Dad. Certes, Paul boit, fume et jure comme Roger, mais son caractère est très différent et, au final, l'alien est terriblement attachant. ![]() Allez, un bon gros 9/10 pour fêter ça! ![]() Et vivement le dernier volet de la Blood and Ice Cream Trilogy... ![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
On va se lasser de leur approche trop référentielle du cinéma.
Franchement, c'est feignasse comme film. J'ai compté les références (si qq'un pouvait m'expliquer Lorenzo's oil, d'ailleurs .... le film avec Nolte et Sarandon est devenu une référence geek maintenant ?), et puis c'est tout. Pegg, il va falloir qu'il remonte la pente rapidement avant qu'on vienne lui dire que le talent du duo, c'état Edgar Wright.
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
![]()
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
J'en sors. Me suis bien ennuyé... Collectionner les références, ça fait un film ? L'histoire est d'une banalité à crever et j'ai très peu ri.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|