![]() |
|
|
|
#21 |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
309 - 310
On espérait un sursaut après le très bon épisode 7. On peut déjà conclure que c'est raté. DH est devenu un show totalement inintéressant. Il n'y a plus de concept, il y a une brochette de personnages exploités jusqu'à la moelle. Même Bree ne suscite plus l'intérêt. Je regarde en bonne compagnie, donc je regarde. Mais c'est un peu la purge.
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Ecranbarge édition simple
|
En effet, y'à plein de chef-d'oeuvres à mater en priorité avant DH, mais ça reste très sympa, les épisodes de cette 3ème saisons sont mieux rythmés que ceux de la saison 2, même si on se fout désormais de la trame globale. En tout cas je prend plus de plaisir à mater ça que Lost S3 ou SG1 (je suis bien champion du monde de comparaisons pourries, si vous vous posiez la question...)
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
Bon ben ayé, j'ai abandonné la série à la moitié de la 1ère saison.
Pas que ce soit totalement déplaisant, mais c'est à peu près dénué d'intérêt, hormis quelques situations assez drôles avec Bree et Lynette. L'intrigue qui sert de fil rouge est quant à elle particulièrement peu excitante. Bref, pas envie de me forcer à aller plus loin, d'autant qu'il y a d'autres séries bien plus captivantes sur le feu (saison 5 de 24 par exemple ).
|
|
|
#24 | |
|
Ecranbarge Ed. Louis XIII véritable
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 | |
|
Han Master & Moderateur
|
Citation:
Maintenant que l'on a fini la première saison de Six Feet Under et que j'arrive à la fin des épisodes de Prison Break diffusés, il était question que l'on reprenne DH... vu que j'avais déjà du mal à accrocher aux premiers, j'ai maintenant très peur de la suite. |
|
|
|
|
|
|
#26 | |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#27 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
J'ai récemment rattrapé mon retard sur DH et je suis désormais à jour.
Que dire à par que ca tourne qd meme mechamment en rond ? Y'a rien de nouveau, ca fonctionne uniquement sur l'acquis de la premiere saison... Chiant quoi... ![]() A la limite, si on s'emmerde tant que ca, on peut s'amuser à voir comment ils font pour tourner autour de la grossesse de Marcia Cross (les ecrans plasma qui occupent 2/3 d'un plan, c'est bien mais c'est pas tres gracieux).. mais en dehors de ca.... ![]() |
|
|
|
|
|
#28 | |
|
|
Citation:
Le seul intérêt que j'y trouve encore, c'est ce bon Dr Hodge. Parce que Kyle Mc Lachlan est grand, salement ambigu, involotairement tordant. Sinon, c'est creux, mais creux. Le pire, c'est qu'ils fonctionnent en vase clos avec une quinzaine de personnages qui reviennent perpétuellement. C'est au moins le 15ème retour de Paul Young à l'écran.
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
Je crois comprendre que vous en êtes à la saison 2. Si vous avez le courage de tenir jusqu'à la fin, la saison 3 (même si ça reste du DH) est beaucoup mieux que la 2.
J'en suis au 13ème épisode de la saison 3 donc et ça se suit très bien.
|
|
|
#30 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|