![]() |
|
|
|
#21 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
Bon, je n'ai pas de document à mettre à la disposition de qui que ce soit, donc on va faire plus simple (ou plus compliqué, c'est selon) en attendant.
Je me propose pour recevoir les pronostics de chaque participant par MP, sachant que la compétition commence demain. Voici les matchs par poule (c'est plus pratique): GROUPE A Afrique du Sud - Mexique Uruguay - France Afrique du Sud - Uruguay France - Mexique Mexique - Uruguay France - Afrique du Sud GROUPE B Grèce - Corée du Sud Argentine - Nigéria Argentine - Corée du Sud Grèce - Nigéria Grèce - Argentine Nigéria - Corée du Sud GROUPE C Angleterre - Etats-Unis Algérie - Slovénie Slovénie - Etats-Unis Angleterre - Algérie Slovénie - Angleterre Etats-Unis - Algérie GROUPE D Serbie - Ghana Allemagne - Australie Allemagne - Serbie Ghana - Australie Ghana - Allemagne Australie - Serbie GROUPE E Pays-Bas - Danemark Japon - Cameroun Pays-Bas - Japon Cameroun - Danemark Danemark - Japon Cameroun - Pays-Bas GROUPE F Italie - Paraguay Nouvelle-Zélande - Slovaquie Slovaquie - Paraguay Italie - Nouvelle-Zélande Slovaquie - Italie Paraguay - Nouvelle-Zélande GROUPE G Côte d'Ivoire - Portugal Brésil - Corée du Nord Brésil - Côte d'Ivoire Portugal - Corée du Nord Corée du Nord - Côte d'Ivoire Portugal - Brésil GROUPE H Honduras - Chili Espagne - Suisse Chili - Suisse Espagne - Honduras Suisse - Honduras Chili - Espagne Merci de m'indiquer, pour chaque rencontre, le nom du vainqueur ou de mettre la mention "match nul". Bonne chance. Clôture des pronostics dimanche soir, cachet du post faisant foi. Un point par bon résultat. ![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude Dernière modification par oxo 10/06/2010 à 18h59. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
C'est pas plus simple de mettre la liste sur le topic. C'est plus sympa aussi.
![]() T'as peur qu'on triche, c'est ça ? Les bargiens sont irréprochables, môssiô. ![]() EDIT : Bon, je prépare le MP. ![]() |
|
|
|
|
|
#23 | |
|
|
Citation:
![]() Je viens donc de faire les miens, et après calcul, figurez-vous que j'ai un Brésil-Suisse en huitième. ![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
|
A voté (au feeling).
![]() |
|
|
|
|
|
#25 |
|
|
Ai reçu.
![]() Allez hop, ça part au début de la discussion.
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
#26 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#27 | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
j'arrive!!!!
t auras mon mp ce soir!au taf, j avais lancé le jeu pour le fun, le DG est venu me voir, le jeu est généraisé à toute la boite et il y aura des cadeaux!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#29 |
|
|
Sinon tu peux aussi demander à un modo de tronquer le topic pour y coller des posts à toi après le premier message, pour ensuite recoller le topic. Ça doit être possible (et ch1ant à faire).
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
Je suis pas très foot, mais "a voté".
![]() |