![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Poupées russes (Les).
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-1327.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
Le film est sympathique mais décidément, je n'aime pas Monsieur Duris.
6/10
|
|
|
#3 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
J'aime tout dans ce film là.
C'est mon gros plaisir coupable. Ca me parle de la première à la dernière minute. ![]()
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#6 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
![]()
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Ecranbarge double édition
|
Citation:
Merci...... Tu viens de lever un tabou. ![]() J'adoooooore ce film! Et je parle même pas de l'Auberge Espagnole qui a été mon film préféré pendant mes trois années de lycée (comme tout ceux qui l'ont vu à cet âge là, d'ailleurs. Enfin, comme beaucoup de gens qui l'ont vu je veux dire. Beaucoup de gens naïfs et un peu cons, quand j'y repense j'ai l'impression que Cedric Klapish a abusé de moi!!) J'espère juste que dans 10 ans je ne trouverai pas ces films aussi infâmes et misérables que le Péril jeune! |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
C'est vrai. Y'a l'entassement de DVD dans sa piaule aussi.
Sinon, les Poupées Russes, ça craint un max. Pas tenu 10 minutes devant une diff télé. J'ai l'impression de suivre la vie d'un sale petit con qui se croit profond et spirituel avec ses dialogues minables "remettre de l'ordre dans le vrac de la vie" ![]() En plus c'est pénible de perdre deux heures devant un film qui n'a rien à raconter, si ce n'est une apologie lourdingue du nombrilisme bobo. C'est simple, des clichés assumés dans l'Auberge Espagnole (qui vieillit assez mal en passant), on passe à des caricatures franchement grotesques de cette bobo attitude (boites branchées, coolitude des destinations étrangères, et la Tauton en révolutionnaire "allegriste" d'opérette) Résultat, Klapisch se prend pour le Truffaut de millénaire naissant mais il n'est au final qu'un Lapalissade de plus, donnant volontiers dans la psycho de comptoir et "l'air du temps " genre "Je t’ai bien calculé, ami trentenaire égaré dans les méandres de l’incertitude ! Hein ? Hein ! T'as vu, je suis fort, je suis balèze, hein !" Moué mais non. Ton sens de la vie dans les années 2000 réalisé à la mode djeunss à effet de péremption quasi immédiat, avec ce qu'il faut de prétention, il ne me touche pas. Tout comme ton cinéma depuis d'ailleurs. ![]() Même sa pub EDF géante sortie il y a deux ans m'a moins pété les couilles. ![]()
|
|
|
#9 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Eh bah moi aussi, j'aime. Moi aussi, ça me parle. Moi aussi, je m'y retrouve.
Parce que moi, j'aurais bien aimé y passer 2 mois, dans son auberge. Parce que moi, j'aime bien ses clichés de mecs post études qui savent toujours pas où ils vont, ce qu'ils aiment, ce qu'ils voudraient faire, en vrai. Mais ça doit être mon côté bisounours qui ressort, ça, encore. ![]()
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |