![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Mission : Impossible 3.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-1144.php |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Selon un article du NY Times, Paramount pourrais envisager d'arrêter la production de Mission Impossible III, suite aux récentes déclarations de Tom Cruise mettat en avant les bienfaits
Citation:
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
Je n'ai pas pris la peine de lire le texte en anglais (mon niveau me demanderai trop d'efforts pour un résultat incertain) mais j'avoue que ce serait une décision courageuse de la part du studio, bien que j'apprecie le comédien Tom Cruise et qu'un 3ème épisode à la série ne me déplaierai pas.
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Mission Impossible 3 est au cinéma ce que Duke Nukem Forever est au jeu vidéo
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
Je l'ai mis dans mon top 20 des années 2000, ce nouveau visionnage (oui, pour certains films, je suis du genre à attendre qu'ils passent à la téloche pour les mater en DVD au même moment
![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Citation:
MI III, c'est rien que du pompage de Alias, t'façon. ![]()
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
Citation:
Soyons tolérants quant aux pratiques seskuelles déviantes. ![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
||
|
|
|
|
|
#9 | ||
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
Puis, honnêtement, M:I:III, je peux le revoir sans problème tant il synthétise le meilleur d'Alias et est doté de morceaux de bravoure bien chantmés, à défaut d'être révolutionnaires. Ce qui est loin d'être le cas du numéro 2. C'est bien simple, je ne peux pas aller au bout. Mon seuil de tolérance recule à chaque nouvelle tentative. Et je finis soit dans la consternation la tête entre les deux mains ou dans le rire gras le plus incontrôlable en disant : "Et dire que tout le monde s'est touché le zguègue dessus parce qu'il est réalisé par pauvre has been maniéré"
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|