![]() |
|
|
|
#61 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Etant donné que dans ce cas je privilégie la validation de VOS critiques et l'obtention de VOS petits EL, certes au détriment pour l'instant du forum, je ne suis pas sûr que tu veuilles continuer très longtemps sur cet air.
|
|
|
#62 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
Citation:
![]() Je partage le même avis mais je n'ai pas sû l'expliquer aussi clairement... |
|
|
|
|
|
|
#63 | |
|
Schtroumpfissime
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
Pour les posts de la rédaction qui remontent automatiquement, justement le but est pour les utilisateurs de pouvoir parler des nouvelles critiques en ligne, des nouvelles vidéos.. Mais normalement le système est prévu pour quelques nouveaux posts automatiques par jour et non pour une validation de 40 critiques d'un coup. |
|
|
|
|
|
|
#64 | |
|
Finnegans Wake
![]() |
Citation:
Donc, voilà, c'est ainsi.
|
|
|
|
#65 | ||
|
Schtroumpfissime
|
Citation:
Les nombreux topics importés hiers pour chaque fiche sont désormais indexés dans le moteur de recherche du forum. |
||
|
|
|
|
|
#66 | |
|
Finnegans Wake
![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
#67 |
|
|
Merci Kouja, je viens de voir la création d'une section spécifique (et sous-sections) "charme"... ça devrait permettre un peu plus d'ordre et une navigation plus "saine" pour les plus jeunes d'entre nous.
Par contre les modos vont avoir du boulot pour y déplacer tous les sujets qui s'y rapportent... |
|
|
|
|
|
#68 | |
|
Schtroumpfissime
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#69 | |
|
|
Citation:
Mais je suis sûr que d'autres seront ravis de se proposer. |
|
|
|
|
|
|
#70 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Encore un qu'a rien compris au film. La solution, pardon, que dis-je THE SOLUTION, c'est bannir les lecteurs !
![]() Là, et uniquement là, on sera tranquilles... PS : sinon, c'est vrai que c'est un peu le bordel depuis l'update |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|