EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > Discussions diverses > Sports
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2010, 13h50   #521
Zorg
Master of Poupette

Par défaut

Citation:
Posté par limubai Voir le message
Citation:
Posté par oxo Voir le message
Et merde! Lyon-Bordeaux en quarts. Pas ce qu'on fait de plus exotique.
Clair...
Faut positiver les gars, ça augmente les chances de voir un club français dans le dernier carré de manière significative. Ca fait combien de temps que c'était pas arrivé, hein ? Alors crachez pas dans la soupe.
En France, on lèche le cul à tout ce qui sent le pétrole ou le gaz. Si Emile Louis avait trouvé du Brent en enterrant ses mongoliennes, on lui aurait offert un Rafale ! (Chez Francisque, Vol. 3, par Y. Lindingre et M. Larcenet)
Zorg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2010, 14h07   #522
oxo
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS

Par défaut

Citation:
Posté par Zorg Voir le message
Citation:
Citation:
Clair...
Faut positiver les gars, ça augmente les chances de voir un club français dans le dernier carré de manière significative. Ca fait combien de temps que c'était pas arrivé, hein ? Alors crachez pas dans la soupe.
Mouais, c'est un point de vue qui se défend (Zorg qui vient parler de foot ). Cependant, la Ligue des Champions, c'est aussi l'occasion d'affronter d'autres équipes que celles de notre championnat, de voir de vrais grands d'Europe et des joueurs stars fouler notre pelouse . Lyon, on les joue au minimum deux fois par an, ça va, on les connait! Et puis, en enfilant ma panoplie de "supporter de mauvaise foi", si ce n'est pas Bordeaux, je m'en fous qu'un club français atteigne les demi-finales...

Blague à part, en plus des deux confrontations pour les quarts, un troisième Bordeaux-Lyon se jouera le week-end du 17 avril pour le compte de la Ligue 1. On va frôler l'overdose.

"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us."
Calvin
"Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude
oxo est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2010, 14h15   #523
Zorg
Master of Poupette

Par défaut

Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Clair...
Mouais, c'est un point de vue qui se défend (Zorg qui vient parler de foot ). Cependant, la Ligue des Champions, c'est aussi l'occasion d'affronter d'autres équipes que celles de notre championnat, de voir de vrais grands d'Europe et des joueurs stars fouler notre pelouse . Lyon, on les joue au minimum deux fois par an, ça va, on les connait! Et puis, en enfilant ma panoplie de "supporter de mauvaise foi", si ce n'est pas Bordeaux, je m'en fous qu'un club français atteigne les demi-finales...

Blague à part, en plus des deux confrontations pour les quarts, un troisième Bordeaux-Lyon se jouera le week-end du 17 avril pour le compte de la Ligue 1. On va frôler l'overdose.
Nan, mais dans l'absolu, je m'en fous complètement de ce tirage au sort. Je voulais juste brocarder le cocardisme permanent de l'ensemble de la presse française et d'une majorité du public qui met systématiquement en avant les participants français aux diverses grandes compétitions et rencontres internationales.

On a lu et entendu je sais pas combien de commentaires après la qualification de Lyon la semaine dernière, commentaires selon lesquels un exploit ininmaginable aurait été accompli par onze gugusses en short qui jouent à la baballe sur un bout de gazon. Je voulais donc ironiser sur le fait qu'avec un tirage au sort comme celui-là, ils allaient pouvoir se gargariser sur la présence quasi-assurée (restons prudents, on sait jamais - ironie inside) d'un club français au prochain stade de la compétition, soit les demis. Ce qui n'était pas arrivé depuis au moins, pffiouuu, je sais pas combien de décennies.

Mais curieusemenent, je suis pas bien sûr d'avoir été compris.
En France, on lèche le cul à tout ce qui sent le pétrole ou le gaz. Si Emile Louis avait trouvé du Brent en enterrant ses mongoliennes, on lui aurait offert un Rafale ! (Chez Francisque, Vol. 3, par Y. Lindingre et M. Larcenet)
Vieux 19/03/2010, 14h21   #524
oxo

Par défaut

Citation:
Mais curieusement, je suis pas bien sûr d'avoir été compris.
My bad.

Cela dit, je réitère ce que je disais plus haut. Mon cocardisme s'arrête au scapulaire!

"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us."
Calvin
"Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude
Vieux 19/03/2010, 14h31   #525
Pimette
Ecranbarge Ed. Aldorande Origin Certified

Par défaut

Sans compter qu'oxo, fidèle supporter, aurait sans doute préféré partir en voyage à Barcelone, par exemple, qu'à Lyon.

Pimette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2010, 14h35   #526
Bigcake
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection

Par défaut

Citation:
Je voulais donc ironiser sur le fait qu'avec un tirage au sort comme celui-là, ils allaient pouvoir se gargariser sur la présence quasi-assurée (restons prudents, on sait jamais - ironie inside) d'un club français au prochain stade de la compétition, soit les demis. Ce qui n'était pas arrivé depuis au moins, pffiouuu, je sais pas combien de décennies.
Puisque tu sembles demander : 0,6 décennies très exactement

Bon, les télés vont faire un peu la gueule pour l'audience du quart de finale. Par contre ça leur promet un beau score pour la demi. Et peut-être une chance de finale

Moi je m'en fous que ce soit Bordeaux ou Lyon par contre, tant qu'il y en a un des 2 qui arrive à battre l'autre
Vieux 19/03/2010, 14h37   #527
oxo

Par défaut

Citation:
Posté par Pim Voir le message
Sans compter qu'oxo, fidèle supporter, aurait sans doute préféré partir en voyage à Barcelone, par exemple, qu'à Lyon.
Tu m'étonnes!

Mais là, c'est foutu pour Barcelone cette année, parce que si jamais on passe le quart, on jouera soit à Munich, soit à Manchester... Mais on n'en est pas là, hein?

Donc pour moi, le déplacement à Lyon consistera à partir du frigo pour rejoindre le canapé. Avec les bières.

Calvin
Vieux 19/03/2010, 14h41   #528
oxo

Par défaut

Citation:
Posté par Bigcake Voir le message
Moi je m'en fous que ce soit Bordeaux ou Lyon par contre, tant qu'il y en a un des 2 qui arrive à battre l'autre
Sans Diarra à l'aller, ça va être coton. Mais bon, c'est déjà plus jouable que les autres monstres en face...

Cela dit, et ce n'est peut-être pas très "supporter" de ma part, le quart de finale est déjà, en soit, un accomplissement. On aurait pu tirer le Barça et prendre dix buts aller-retour, ça ne m'aurait pas plus chagriné que ça, vous comprenez? Alors que là, ça va attiser un peu plus la rivalité entre "ancien champion" et "champion actuel" (enfin, pour l'instant) et il va falloir justement faire honneur à son "rang".

Contre le Barça, on n'aurait pas eu à mettre le "rang" sur le tapis.

Calvin
Vieux 19/03/2010, 14h51   #529
Zorg
Master of Poupette

Par défaut

Citation:
Oui, mais à perdre sans péril....
Vieux 19/03/2010, 15h35   #530
oxo

Par défaut

Citation:
Citation:
Oui, mais à perdre sans péril....
On perd sans gloire.

J'aime mon équipe, mais comment dire... je n'ai jamais confiance en elle. Du coup, je suis au mieux agréablement surpris, au pire désespérément fataliste.

Décidément pas un bon supporter...

Calvin
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office