![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Troll nauséabond
Localisation: Crucifiée par les socialogauchoverdâtres le 6 mai 2012
|
Adieu mon ANGE adoré ![]() Déjà plus de 20 PAGES de témoignages sur le forum de tf1 "Hommage à Grégory Lemarchal http://videos.tf1.fr/video/musique/g...emarchal-.html merci pour lui
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
c'est qui?
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Finnegans Wake
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#4 | |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
Citation:
C'est drôle, hier en me promenant dans le 11ème populaire (oui Jean il y a des coins du 11ème qui ne sont pas bobo Homme 1 "Ouah Salut !" Homme 2 "Hé Salut !" H. 1 " Tiens appelle donc O." H. 2 "D'accord, sinon ça va ?" H. 1 "Ouais ça va ça va... Salut O. tu va pas me croire mais tu sais Gregory de la star ac', ben il est mort..." H. 2 et femme (O. donc) en ch½ur "Nan c'est pas vrai, il était si jeune" O. "Mais il est mort comment, j'y crois pas" H. 1 "Une maladie, lalala, un truc comme un cancer je sais pas" H. 2 "C'est trop moche..." Je ne suis pas resté plus longtemps et pourtant ça sentait bon la cuisine familliale dans cette petite rue... Grillades et bonnes odeurs d'épices.
|
|
|
|
#5 | ||
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
Citation:
NB O. pour ce que j'en ai vu (la discussion se tenait en premier étage) était fort mignonne dans les 25 ans brune incendiaire...
|
|
|
|
#6 |
|
Troll nauséabond
Localisation: Crucifiée par les socialogauchoverdâtres le 6 mai 2012
|
Partout partout partout INTERNETPARLE DE SA mort
comme quoi....il était super super super aimé.....je voudrais pas etre impolie mais la mort de rostromachin(j'ai oublié son nom) a laissé de marbre 95 % du peuple français...par contre allez sur n importe quel site---meme soixante huitard,c'est dire--- sa mort est un réel EVENEMENT VOILA ![]()
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
quelle grande perte pour la chanson française, la vraie, celle qu'on aime
![]() |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
) et sa mort doit faire revenir sur terre un peu brutalement ces personnes qui luttent contre la maladie. |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
Marrant, quand je me suis conecté avec Yahoo, nulle part sa mort n'était annoncée. A croire que le net ne se limite aux forums dédiés à la star ac et ses misérables participants. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|