![]() |
|
|
|
#11 | |
|
Ecranbarge double édition
|
Citation:
En fait au début du film je me disais qu'il savait pas vraiment ce qu'il faisait et que c'était gentiment n'imp et rigolo... Avant de me rendre compte que le film savait exactement ce qu'il faisait et où il allait. Une fois que j'ai compris ça, j'ai vomi. |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Ecranbarge gravé
|
Moi c'est le Top que j'attends avec impatience car c'est bien beau de descendre, à raison j'insiste dessus, du cinéman et autres productions made in nanar, encore faut-il voir ceux qui vont être portés au pinacle. Même si je sais que je vais m'en prendre plein la gueule sur certains titres, je suis intimement persuadé que d'autres vont prendre encore plus cher
![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#16 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Bon courage pour Le Ruban blanc. Je ne connais qu'une seule personne enthousiaste après l'avoir vu (Sandyyyyyyyyyy
) et j'en connais qui ne veulent plus retourner au cinéma depuis. "C'est décidé, j'arrête !"Et y a vraiment des faux-culs dans l'équipe !! Par exemple parmi ceux qui ont mis 6 à la Palme d'OOOOOOOr, y en a un qui m'a dit que c'était "chiant à crever". Je ne lui ai pas demandé s'il avait préféré GI Joe car je connaissais la réponse.
|
|
|
#17 | |
|
|
Citation:
Haha!!! J'ai hâteeeeee! |
|
|
|
|
|
|
#18 | ||
|
|
Citation:
Pour moi ce sera La Route, Paranormal Activity, Avatar, Max et les maximonstres, The Proposition, [REC]2 et Esther. Programme chargé. |
||
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() |
Citation:
Non ?
|
|
|
|
#20 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Ça se discute, c'est sûr.
Ce n'est pas parce que je trouve chiant un film qu'il est forcément mauvais. De toute manière, toutes les notes représentent un ressenti personnel pour prendre des raccourcis, et chacun les interprète comme il veut. Perso, quand je m'emmerde pendant 2h30 au ciné, je ne mets pas la moyenne, Palme d'Or ou pas. C'est sûr que ça fout les boules de mettre autant qu'à un Eric et Ramzy, et ça reste le problème majeur des notes, mais si dans les deux cas tu veux partir avant la fin, c'est quand même un gros problème. ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|