![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de la star Scarlett Johansson.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/stars-details-3354.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Dans son numéro de janvier 2009, l'édition britannique de Cosmopolitan publie une interview avec Scarlett Johansson.
Mais selon son porte-parole, cet entretien était tout simplement ... bidon ! Il déclare: «Les citations attribuées à Scarlett Johansson dans l'édition britannique de Cosmopolitan ont été fabriquées de toutes pièces. Mme Johansson n'a à aucun moment accordé une entrevue à l'édition britannique de Cosmopolitan et elle n'a jamais parlé de ses relations personnelles avec la revue». (Il était question de son mariage à Ryan Reynolds) . En début de semaine, le célèbre magazine a expliqué dans un communiqué que «Le Cosmopolitan britannique a publié une entrevue avec Scarlett Johansson qui comprenait des citations d'un journaliste d'agence au sujet du mariage de l'actrice. Nous les avons publiées de bonne foi en pensant que l'entrevue avait été réalisée avec l'approbation de Mme Johansson et de son publiciste.» (Morandini) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge cadeau
|
La plus belle actrice d'aujourd'hui !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
La plus belle actrice d'aujourd'hui, de loin.
J'ai vu Fenêtre sur Cour hier, et je me suis dit : "Grace Kelly ressemble à Scarlett Johansson". Mon petit frère m'a repris : "non, c'est Scarlett qui ressemble à Grace". Oui m'enfin bon... c'est pas rien ! Elle est sublime dans les flims de Woody. Je l'adore, j'en frissonne ! |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Scarlett ne lui arrive même pas à la cheville (sauf pour les nichons, mais niveau classe y'a pas photo quand même). |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Le problème de Scarlett c'est que c'est une naine.
|
|
|
#7 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
Alors moi je n'aime pas son visage en fait, voilà, voilà... ![]()
|
|
|
#8 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Il est vrai aussi qu'il y a un vrai problème avec son visage qui fait un peu "girl next farm" du Texas. Mais c'est un peu de chipotage.
|
|
|
#9 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
Certes, mais là, je sais pas, je bloque, sa tronche me revient pas.
Par ailleurs je n'aime pas sa voix et il faut reconnaître qu'elle joue comme une tanche ![]() Bref. Heureusement qu'elle a ce qu'on sait.
|
|
|
#10 |
|
Ecranbarge double édition
|
|
|
|
|
![]() |