![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Rafle (La).
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-16960.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
J'ai vu le trailer ce soir avant Avatar.
Et bien je peux déjà vous annoncer que ça va égrenner tous les clichetons possibles sur l'occupation, les juifs sous l'occupation, les nazis, Vichy, j'en passe et des meilleures. En fait, c'est comme si on refaisait Avatar en France, mais avec des juifs portant l'étoile jaune. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
|
|
|
#4 |
|
Master of Poupette
|
On les appelle "Les petits chanteurs à la croix de fer".
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
Citation:
![]() ![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Master of Poupette
|
Citation:
Maxi-CD et singles disponibles dans toutes les bonnes Kommandantürs. Succès assuré. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Faites gaffe, on va avoir Yann Moix sur le dos.
Il a dit samedi chez Ruquier que la justice et les médias s'acharnaient sur Polanski parce qu'il était juif.
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge gravé
|
j'ai vu la BA et... oulalaaaa que c'est laid.
jolie bande d'acteurs de fond d'tiroir et surtout, on a la méchante sensation d'un téléfilm. Ce serait pas une production france-télévision par hazard ??!! ![]() |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
1- Y a-t-il vraiment matière à tourner autour du pot dès lors qu'il s'agit de parler de l'Holocauste. Aujourd'hui, tout le monde sait de quoi on parle mais et c'est là le n°2 : 2- Je crois savoir qu'aucun film sur cette fameuse rafle du Vel d'Hiv n'a jamais vu le jour. Et perso je trouve qu'il est quand même grandement temps de lever le voile sur cette page bien peu glorieuse de l'histoire de France sous l'occupation... Bon après je dis pas que les choix effectués s'avèreront judicieux (scénaristes, réalisatrice, acteurs/actrices...). |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Ça sent au moins le César du meilleur décor, ce que j'en ai vu dans les extraits est très impressionnant.
![]() (mais le casting, pfffffff)
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|