![]() |
|
|
|
#11 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Ce type, qui avait pourtant réussi à se construire un capital sympathie assez énorme avec une filmo pas irréprochable, mais quand même relativement avenante (du moins jusqu'à ses égarements passionnesques), a réussi à tout foutre en l'air et à apparaître comme le gros con ultime doublé d'un facho de première qu'il semble avoir été depuis toujours. C'est con, je l'aimais bien, Mel. Mais désormais, dès que je vois sa tronche, j'ai presque envie de brûler mes DVD où elle apparaît.
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Je trouve qu'il sait parler aux femmes :
Citation:
Quel séducteur !
|
|
|
|
#13 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
|
|
|
#14 |
|
|
Après la cassette d'hier
Lui: "You look like a f***ing pig in heat , and if you get raped by a pack of n***ers , it will be your fault.Celle du jour ou Mel, qui vient de dégommer 2 dents de sa compagne, lui précise que c'est parce qu'elle le vaut bien. Elle: “What kind of a man is that who would hit a woman when she is holding a child ”Lui: “You know what — you f**cking deserved it Hors de controle, le Mel ![]() |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Ah...
Je ne savais pas en fait qu'il la battait. ... Là, ça ne me fait plus rire.
|
|
|
#16 |
|
|
Hé Ho Mout', tu vas pas faire une déprime Hein ?
Allez, quelques mots sur Cotillard qui ne regrêêêêêêêêêêêtte rieeeeeeeeeeen, et ça ira tout de suite mieux ! (la même expression sur le visage pendant tout le film, moi j'dis l'oscar !)
|
|
|
#17 |
|
|
Là, on pousse les limites. Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire. Je ne veux pas défendre ce gros con de Mel mais je me demande si les intentions d'Oksana sont nobles, si elle est une VRAIE victime. Je rappelle que Mel Gibson est l'une des 5 plus grosses fortunes d'Hollywood. Ce déballage public et malsain, cette volonté de nuire et de briser une carrière, ça sent un peu le louche. On fait la pute innocente et soumise quand tout va bien, et on s'embarque très vite dans le procès de l'année. Y a un truc qui me turlupine.
Mais je répète, je ne soutiens pas Mel pour autant, loin de là. Avec Tom Cruise, c'est l'une des stars que je peux le moins blairer. C'est juste que cette Oksana, je ne la sens pas non plus. Même quand elle avait son sourire ultrabrite. ![]() On dirait qu'elle dit "Je t'ai bien eu enculé, t'as vu j'ai pris une photo de ce que tu as fait, et tu vas raquer ta race". On ne se l'est pas dit une seconde avec l'affaire Rihanna.
|
|
|
#18 |
|
|
Papa Gibson :
Rutton Gibson a déclenché une vive polémique outre-Atlantique après des propos tenus dans une émission de radio. L'homme de 91 ans, vétéran de la seconde guerre mondiale et écrivain a affirmé que "la moitié du Vatican était gay". "Je suis persuadé que la Pape l'est aussi" a-t-il ajouté selon TMZ. ![]()
|
|
|
#19 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Ca doit être sympa les Noël en famille bien arrosés chez les Gibson.
![]() |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
Mdr c'est un fou ce Mel Gibson, il change pas avec l'age.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|