![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Je vous invite grandement à aller visiter et à faire circuler ce lien:
http://lettre-a-la-presse.over-blog.com L'adresse de ce blog sera par la suite envoyée aux différentes chaînes concernées qui pourront ainsi lire vos propres commentaires à ce sujet. En vous remerciant. |
|
|
|
|
#2 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
Citation:
![]() J'adore la dernière phrase de sa lettre : "En espérant qu'à l'avenir, vous vous abstiendrez de nous montrer ce genre de choses lorsque nous sommes tranquillement attablés en famille!" Ah ça c'est sûr lorsqu'on est tranquillement attablés (qui plus est en famille, le comble de l'équilibre psycho-affectif) on aime pas être dérangé pour voir la misère alentour... ![]() Dernière modification par Frank Einstein 03/01/2007 à 14h07. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
Quelle habitude plus ridicule que regarder la télévision, et particulièrement le JT, en mangeant ?
Quelle habitude plus ridicule que regarder la télévision en mangeant ? Quelle habitude plus ridicule que regarder la télévision ?
|
|
#4 |
|
Ecranbarge gravé
|
Et puis si elle est pas contente, elle n'a qu'à allumer la radio.
|
|
#5 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
C'est ta lettre qui est honteuse, regarder en famille le journal télévisé en mangeant !!! "Mais pourquoi infliger aux téléspectateurs des images aussi choquantes??" tu te les infliges toi même, non mais franchement tu crois que tu ne vas rien voir de choquant en regardant le jt (émission la plus nulle quand il est question de véritables informations, regardez plutôt les magazines d'investigations). Et oui on parle de guerre de mort... De plus tu n'as pas vu la pendaison; et tu parles d'acte barbare qui dans un pays qui défend les Droits de l'Homme, blablabla, la pendaison n'a pas été faite en France pays ou en effet on respecte les Droits de L'homme.
En fait tu as été choqué par une pendaison en elle-même e tu découvres que la peine de mort et les USA par la même occasion sont et font des actes barbares. Ta lettre n'a strictement aucun intérêt. Prend tes décisions (arrêté de dîner devant le JT) et réfléchit à se que tu vois.
|
|
#6 | |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
À ajouter à la liste des bonnes résolutions pour 2007
![]() et bien sûr n'oubliez pas de voter...
|
|
#8 | |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Citation:
|
|
|
#9 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bon, je pense que ca va pas gêner grand monde si on ferme hein ?
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|