![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Assault Girls.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-16405.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
![]() On savait le bonhomme paumé dans ses thématiques. Voilà qu'il a perdu tout bon goût esthétique... ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Finnegans Wake
![]() |
Bah quoi ?
![]() ![]()
|
|
|
#4 |
|
|
Voilà voilà. Exactement ça.
Mais j'ai bien peur que ce soit pas aussi connement fun. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge double éd. Digipack
|
ouais bon, c'est quasiment la norme au Japon ceci dit de tourner un gros étron de temps en temps pour remplir le frigo,
c'est pas comme si tout le monde était subventionné là-bas ![]() |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Mais quand l'étron est placé derrière deux films imbitables (par un gars qui avait jusque-là réussi un sans faute) ça fait mal au coeur. |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Ceci étant c'était pas mal sa bio de Musashi, http://www.quietearth.us/articles/20...e-Last-Samurai c'est juste tombé entre les mains de quelqu'un qui n'a pas su la mettre en forme, il aurait mieux fait de la sortir en bouquin du coup... |
|
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
|
Citation:
Miike c'est du 10 étrons pour un film potable. Et je l'aime bien quand même, puisque dans ses pires oeuvres y'a toujours une séquence surprenante. Puis il est productif ça compense... Bref, t'es allé le chercher où ??! Je condamne pas les passages à vide (un peu inévitables dans toute carrière de cinéaste). Juste que ça commence à faire long. Et surtout - hormis peut-être le soporifique Sky Crawlers - c'est qu'il a l'air de s'amuser le bougre. Sans nous. ![]() |
||
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
, mais en l'occurence Andromedia était on ne peut plus officiellement un véhicule alimentaire pour je ne sais plus quelle donzelle J-Pop, et si t'as vu le film, t'as du remarquer que ça ne ressemblait pas à un Miike (pas même un mauvais ) , donc oui l'exemple me parait tout à fait pertinent ![]() Je préfère qu'il case des pouf R'n'B dans Crows Zero et compagnie, quitte à remplir la part "non artistique" de ses contrats, on souffre juste 5 mn par film plutot que 1h30 Bref on cause pas de la meme chose , tu me dis qu'Oshii est en panne depuis un bail, j'entends bien et je compatis, sauf que tout ce que je soulignais, c'est que ç'est pas avec un film tourné (je suppose) pour payer les impots qu'on va pouvoir en déduire quelque chose Dernière modification par douze112 12/11/2009 à 19h47. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
|
|