![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#371 | |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
Citation:
![]() Mais yeux saignent et mon coeur pleure à la vue de ces quelques mots.
|
|
|
|
#372 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Oh c'est mignon, j'en vois qui sont en train de (re)découvrir que je suis vraiment un méchant. Un vrai, pas comme Shaun ou 2501 qui sont de gros nounours en fait, non, un qui foule aux pieds le goût des autres avant de l'éjecter dans le caniveau de mes sarcasmes.
Bon, je ne suis pas très réceptif au métal des années 80/90, sans doute parce que j'ai été baigné dedans durant ma scolarité (mais pas seulement). Mais j'ai aussi eu des goûts discutables, on connaît bien ma passion pour Nine Inch Nails (enfin, pas tous les albums, il a fait des immondices le Reznor). En plus je n'aime pas particulièrement Bon Iver (tout le monde crie au chef-d'oeuvre pour le second album que je trouve tout pourri), mais d'un strict point de vue de l'intérêt musical actuel et de la curiosité qu'il peut légitiment procurer, c'est quand même autre chose que Foo Fighters ou Deftones. Après la nostalgie c'est top, j'suis bien prêt à aller à Londres pour voir Pulp, hein. Attention. Et j'ai un HDVD de NIN... Et j'écoute encore Belle and Sebastian en 2011 (d'ailleurs leur dernier album est l'un de leurs meilleurs, d'abord )Et pour venir au boulot ce matin, j'écoutais les Chronicles de Creedence Clearwater Revival. Alors... ![]()
|
|
|
#373 | |||||
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
Citation:
Je l'ai écouté trois fois avant de me dire que j'accrocherai jamais. Citation:
Mais j'aime bien les 3 premiers albums de Deftones... Oui... même White Pony re Citation:
Citation:
![]() Sacré Finnou, va ! Il est affreux, même dans la qualitay ! ![]()
|
|
|
|
#374 | |||
|
|
Bah moi j'trouve pas, mais il paraît que tu fais peur à certains.
![]() Citation:
Citation:
Citation:
J'dis ça, j'aime Belle and Sebastian depuis If You're Feeling Sinister, sans être une groupie (même si je les ai vus deux fois en concert, j'aime leurs concerts, le côté mignon, confortable, de bon goût Mais le dernier a des défauts, certes, mais la moitié des compositions sont parmi les meilleures du groupes (I Didn't see it coming, I Want the World to Stop, Write about Love, The Ghost of Rockschool, Read the Blessed Pages, I Can See Your Future, Sunday's Pretty Icons, presque tout l'album en fait). Mais on pourrait pour le coup me traiter de vieux cons, parce que finalement depuis la grosse résurrection en fanfare de Dear Catastrophe Waitress, Belle & Sebastian ça n'a plus beaucoup secoué le monde de la musique. Mais niveau qualitay, tu peux pas test face à Stuart Murdoch. C'est la pop de bon goût britannique absolue.
|
|
|
|
#375 | ||
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Citation:
C'est pas naze, hein. Mais ça ne me transporte pas. Citation:
|
|
|
|
#376 | |
|
Ecranbarge cadeau
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#377 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
Le Sonishere 2011 dans l'hexagone, ça devait être tout tranquille.
![]() Pour ma part, j'ai subi le vent, la pluie, la boue, le vent, la pluie, la boue, le vent, la pluie, la boue... pendant trois jours en 2010 à Jonschwil (Suisse). Des hectares de champs boueux pour site, et des hectares de champs boueux pour parking. Tout ça pour le Big Four + Motörhead + Alice in chains.... C'est pas filmé par moi, mais pour donner une idée : http://www.youtube.com/watch?v=09eSCtndIaI Depuis ce jour, je ne crains plus du tout le froid. Et j'ai des envies de meurtre à la vue de la moindre trace de boue. ![]() |
|
|
|
|
|
#378 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Finn' dira encore que j'ai raté les groupes à voir pour voir les groupes pourris, mais j'assume
![]() 2 jours de Rock A Field, et c'était très bien, malgré l'annulation de Justice (très mal annoncée, puisque je ne l'ai su que lorsque la scène était aux couleurs des Dropkick Murphys les remplaçant... Fin bon, ça ne fera que la 5e ou 6e fois que je les rate Côté infrastructure, le système de navette mis en place fut bien pratique (comme c'est à 60km de chez moi, je n'étais pas au camping) : 4€ pour prendre pendant les 2 jours les bus déposant aux 2 parkings plus à l'entrée du Luxembourg. Pas mal de place, pas mal de stands de bouffe (ce qui évite de faire la queue 15 plombes) pas trop chère (2€50 les sandwichs), quelques petits stands à droite à gauche (un bus sponso Mini, 2 chapiteaux lounge). Seul problème : la flotte le 2e jour transformant l'endroit en pataugeoire folklo. Sachant que la 2e scène est en contre bas, à partir de 17h, la moitié des spectateurs étaient, hum, boueux. Sinon, très bonne ambiance, pour des groupes que je ne connaissais que de nom pour la plupart. 1er jour : The Kooks, plutôt sympa malgré un son bien trop saturé et avalant complètement le chanteur (et son accent atroce Le tout sous un temps ensoleillé mais avec une légère brise. 2e jour : flotte, flotte et reflotte. Dommage, vu qu'aujourd'hui, on alterne les scènes. 16h40, j'arrive pour Dropkick Murphys, on reçoit des mecs en costard pas franchement irlandais. Forcément, je ne le savais pas encore, mais les Dropkick remplaceront Justice à 00h et les Triggerfinger les Dropkick, ce qui fera leur 2e prestation de la journée. C'est sympa, ça bouge bien, ça met déjà une bonne ambiance. Ensuite Biffy Clyro, un peu bourrin du pauvre (ou de la midinette en fleur, au choix). On dirait du 30 seconds to Mars qui joue à tirer vers le lourd. Pas top, malgré une perf bien sympa. Après ça, Two Door Cinema Club, mon gros préféré de la journée : ça bondit, c'est pop, rafraichissant, j'aime. Ensuite, en pointillés (mon regret, car ça avait l'air franchement bien), Mumford & Sons : folk anglais traditionnel, le genre de truc qui te donne envie de danser la gigue. 21h : Billy Talent, en mode gros trip avec les spectateurs. Très efficace, malgré une musique très classique. 21h45, 5 minutes d'avance sur le planning, j'entends du gros son qui tape alors que Billy Talent démarre la seule chanson que je connais : Deadmau5 s'en fout, et démarre son set : 2h de bourrinage épileptique gigantesque. Ca fout le feu, logique. Encore plus logique quand une bonnasse à moitié le cul à l'air vient chanter en featuring, pendant que Deadmau5 descend de ses platines pour faire 3 pas sur un skate, ollie inclus. A noter le détail qui m'a fait mourir de rire : le chanteur de Triggerfinger, complètement bourré, qui danse dans l'espace réservé au staff, pour finalement se faire évacuer par la sécurité, non sans serrer les pognes des fans contre les barrières, passant même sur l'écran géant pour l'occasion. 23h50, je découvre avec horreur que Justice est remplacé par les Dropkick Murphys. 5 minutes plus tard, je découvre avec horreur que là où je suis, le son est absolument atroce, et le set ressemble à une cacophonie infernale. L'heure de rentrer donc.
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone Dernière modification par tenia 25/06/2012 à 20h31. |
|
|
|
|
|
#379 |
|
|
T'en fais pas le Ténia, à part Mastodon, t'as rien raté de bien.
|
|
|
#380 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|