EcranLarge.com :  le forum Revenir au site EcranLarge

Précédent   EcranLarge.com : le forum > EcranLarge.com > News
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2009, 17h40   #31
Laurent Pécha
Equipe EcranLarge

Par défaut

Citation:
Posté par LaLouTre Voir le message
Citation:
Posté par Tony White Voir le message
Merde çà partait d'une bonne intention ce classement. Mais rien qu'avec un commentaire de la part du rédacteur (Jaws ne fera pas partie de la sélection ), ce dit classement tombe à l'eau dès le n°31
Faux.
Il redevient ce qu'il aurait toujours dû être.
Je le répète. Un classement sans Jaws (qui plus est, d'horreur) est un classement non avenu.
Bruce vous remercie.
voilà, j'ai repris mon cerveau...merci à tous...et le classement est de nouveau à jour (après un nouveau vote express)...avec du jaws dedans...reste à savoir à quelle place...suspense...à dans X jours.
Laurent Pécha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 17h42   #32
Jean-Noël Nicolau
Finnegans Wake

Envoyer un message via MSN à Jean-Noël Nicolau
Par défaut

Citation:
Citation:
Posté par El Gluón Voir le message
Il manque "The Descent" !!!

Le principe, c'est 1 par jour Gluon.
Un peu de patience. Nul doute qu'il sera dans le top10.
Malheureusement il n'est pas du tout dans le top 10. Car je suis (avec Didier) le seul fan hardcore du film. Et j'ai quand même réussi à le hisser dans le top 31.
Mais il arrive très bientôt, donc, j'ai fini le texte aujourd'hui (oui je spoile si je veux )
Vieux 01/10/2009, 17h46   #33
LaLouTre
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal

Par défaut

Citation:
Posté par Jean-Noël Nicolau Voir le message
Citation:
Citation:
Posté par El Gluón Voir le message
Il manque "The Descent" !!!

Le principe, c'est 1 par jour Gluon.
Un peu de patience. Nul doute qu'il sera dans le top10.
Malheureusement il n'est pas du tout dans le top 10. Car je suis (avec Didier) le seul fan hardcore du film. Et j'ai quand même réussi à le hisser dans le top 31.
Mais il arrive très bientôt, donc, j'ai fini le texte aujourd'hui (oui je spoile si je veux )
Ben merde alors.
J'espère que vous allez pas me sortir de L'Exormiste dans le top5 parceque hein bon, on en a soupé de la folle avec sa tête qui tourne (quoique certains pourraient dire la même chose de Jaws).

Et sinon, The Devil's Rejects c'est un film d'horreur ? Non parceque y a peut-être pas de fantastique dedans mais la bande à Spaulding ce sont de vrais horreurs quand même.
Vieux 01/10/2009, 17h53   #34
Jean-Noël Nicolau
Finnegans Wake

Par défaut

Je ne ferais aucune autre révélation sur le classement, mais vous vous doutez bien que dans un vote démocratique on se retrouve avec beaucoup de têtes (qui tournent) très connues.
Il y a cependant quelques belles surprises.

Sinon The Devil's Rejects j'adore et ça dépasse le cadre de l'horreur pour moi, vu que c'est le seul vrai descendant (intelligent) de Massacre à la tronçonneuse.
Mais là notre rédac chef aurait fait une syncope de voir Jaws viré par Rob Zombie.
Vieux 01/10/2009, 18h04   #35
El Duderino
Ecranbarge double édition

Par défaut

Chouette idée, ça fait toujours plaisir de causer cinéma d'horreur, et si tous les papiers ont au moins la substance de celui d'Hurlements ce sera vachement bien et tout et tout...

Par contre, quitte à déroger pour ré-inclure Jaws, vous voudriez pas débattre en catastrophe du fait de ne mettre d'un seul film par réalisateur?

Je ne vois pas bien l'intérêt. Si un type excelle dans le domaine, et qu'il a pondu des pelletées de grands films de genre, pourquoi en exclure au détriment d'autres moins marquants?

Ok pour préserver un minimum de variété, mais simple exemple, si on se retrouve avec du Blair Witch à la place de La Nuit des morts-vivants ou Martin (parce qu'on aura foutu Zombie), ou encore d'Halloween, Prince des ténèbres et L'Antre de la folie (en préférant The Thing pour le ratio Carpenter), ça (m')fait mal!
El Duderino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 18h07   #36
LaLouTre
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal

Par défaut

Citation:
Posté par El Duderino Voir le message
Chouette idée, ça fait toujours plaisir de causer cinéma d'horreur, et si tous les papiers ont au moins la substance de celui d'Hurlements ce sera vachement bien et tout et tout...

Par contre, quitte à déroger pour ré-inclure Jaws, vous voudriez pas débattre en catastrophe du fait de ne mettre d'un seul film par réalisateur?

Je ne vois pas bien l'intérêt. Si un type excelle dans le domaine, et qu'il a pondu des pelletées de grands films de genre, pourquoi en exclure au détriment d'autres moins marquants?

Ok pour préserver un minimum de variété, mais simple exemple, si on se retrouve avec du Blair Witch à la place de La Nuit des morts-vivants ou Martin (parce qu'on aura foutu Zombie), ou encore d'Halloween, Prince des ténèbres et L'Antre de la folie (en préférant The Thing pour le ratio Carpenter), ça (m')fait mal!
+1.
Rien que pour Carpenter, c'est le casse-tête assuré.
Les 4 cités au-dessus méritent d'y être.
Vieux 01/10/2009, 18h18   #37
Laurent Pécha
Equipe EcranLarge

Par défaut

Citation:

tu marques des points mais cela permet aussi de montrer la variété des cinéastes ayant œuvré dans l'horreur.
Vieux 01/10/2009, 18h20   #38
Laurent Pécha
Equipe EcranLarge

Par défaut

Citation:
Citation:

+1.
Rien que pour Carpenter, c'est le casse-tête assuré.
Les 4 cités au-dessus méritent d'y être.
et ils y étaient....d'où la fixation de la règle...car sinon on m'aurait taxé de chauvinisme notoire (carpenter étant mon réal préféré avec spielberg).
d'ailleurs tu rajoutes jaws et tu as presque mon top 5 :)
Vieux 01/10/2009, 18h21   #39
Jean-Noël Nicolau
Finnegans Wake

Par défaut

Ce genre de classements ne peut pas satisfaire tout le monde. Le notre est assez équilibré et n'exclue pas les classiques au profit de films plus récents (qui sont pour le coup sous-représentés).
Vieux 01/10/2009, 18h21   #40
Laurent Pécha
Equipe EcranLarge

Par défaut

Citation:
Posté par Jean-Noël Nicolau Voir le message
Je ne ferais aucune autre révélation sur le classement, mais vous vous doutez bien que dans un vote démocratique on se retrouve avec beaucoup de têtes (qui tournent) très connues.
Il y a cependant quelques belles surprises.

Sinon The Devil's Rejects j'adore et ça dépasse le cadre de l'horreur pour moi, vu que c'est le seul vrai descendant (intelligent) de Massacre à la tronçonneuse.
Mais là notre rédac chef aurait fait une syncope de voir Jaws viré par Rob Zombie.
c'est même plus une syncope là...c'est la crise cardiaque direct
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

Partenaires : jeux ps3, psp et ps2 | Location DVD | Football

À propos du site | Recrutement | Publicité | Partenariat | EL Blog | Contacts | CGU | CGV | Principes des enchères | Liens

Tous nos films | Tous nos DVD | Toutes nos stars | Agenda cinéma | Planning DVD | Box-office