![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici de l'article Top horreur n°31 : Hurlements.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-13220.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
Pourquoi Jaws est-il exclu alors que c'est un des tout meilleurs ?
Lolo P. se serait-il auto-censuré ?
|
|
|
#3 |
|
Equipe EcranLarge
![]() |
Tu ne peux pas imaginer à quel point l'accouchement du classement a été houleux et douloureux.
Si Laurent cite Les dents de la mer, c'est parce que c'est son sacrifice à lui. Mais chacun a dû accepter à regret de voir un de ses chouchous irrémédiablement dégagé du top, soit parce qu'un film du même réal était présent, soit parce que les autres ont jugé que ce n'était pas un film d'horreur à proprement parler...
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
J'imagine donc que vous avez estimé que Jaws n'téait pas un film d'horreur. Parceque dans la filmo de Spielby, je vois quoi d'autre a pu être cité. C'est son seul film d'horreur. Duel n'en est pas un...si Jaws non plus. Mais je me doute que le classement a du être prise de tête. M'enfin Jaws quand même....Jaws...Pécha ne s'en remettra pas. Et moi non plus. ![]()
|
|
|
|
#5 | ||
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
Je retourne prendre un anti-dépresseur |
||
|
|
|
|
|
#6 | |||
|
|
Citation:
Un classement sans Jaws, quel qu'il soit, n'a pas lieu d'être. C'est où pour la pétition ?
|
|
|
|
#7 | ||||
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
|
||||
|
|
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + cheveu du réal
|
Bonne idée et bonne initiative que ce classement, même s'il y a des chances que -malgré l'absence de Jaws- le résultat soit proche d'une sorte de consensus du genre, puisque ce sont plus ou moins toujours les mêmes films qui reviennent sur le tapis : L'exorciste, Shining, Alien, Rosemary's Baby, Nosferatu, Halloween (ou The Thing), Zombie (ou La nuit...), Evil Dead II, [Rec], Psychose, Les griffes de la nuit, Massacre à la tronçonneuse, Re-Animator, The Descent, La malédiction...
Cela dit, l'approche critique de Hurlements est plutôt fournie (ce n'est pas juste un lien vers une vidéo, quoi, on voit que vous vous êtes cassés le cul), et c'est suffisamment appréciable pour être souligné; de plus, si cela permet de mettre en lumière quelques titres méconnus ou à une ou deux personnes de découvrir des films, ça vaut à coup sûr le coup !
|
|
|
#9 |
|
Animo-dérateur
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
C'est de la S.F pas de l'horreur!
Sinon, c'est une bonne idée ce rendez-vous quotidien. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Ecranbarge éd. simple + BA
|
"D'autres plus précises ont exclu de la compétition un film comme Les Dents de la mer"
Justement c'est quoi ce critère si précis ? |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|