![]() |
|
|
|
#1 |
|
Ecranbarge double éd. avec fourreau
|
Quelle est votre shopping list des titres sorties et que vous n'avez pas "pu" encore acheter ?
- Chat Noir Chat Blanc - Les Affranchis Réed. - Twin Peaks - Adaptation NB : oui je sais ça sert à rien à part de post it ... parceque sinon j'oublie ce que je dois acheter au fur et à mesure
Ce qu'un homme obtient par le travail, à la sueur de son front... Cela ne lui revient-il pas de droit ? Non, répond l'homme de Washington, cela appartient aux pauvres. Non, répond l'homme du Vatican, cela appartient à Dieu. Non, répond l'homme de Moscou, cela appartient au peuple. Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible, j'ai choisi Rapture. Dernière modification par Powered_by_HK 24/01/2005 à 14h33. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarjot édition prestige
|
Si je fais cette liste ça va me déprimer :?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
la liste est longue mais il faut s'imposer ses priorités donc
coffret BRUCE LEE hkvideo (en passant si quelqu'un peut me confirmer la qualité de ce coffret merci) ichi the killer (attente d'acquisition de droit en france ou z2 hollandais) failan (pas de zone 2 )coffret FRITZ LANG m le maudit et dr mabuse coffret studio canal django et les 4 de l'apocalypse l'au dela collector de LUCIO FULCI and many more |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge à 3 euros chez La Fourmi
|
Pffff, ça en fait trop, beaucoup trop !!!
- L'exorciste 3 - Link - Dellamorte Dellamore - Boogie Night - Hurlements - Confessions trop intimes - Le Convoyeur - Les Envoutés - Mulan - Aladdin - Une Balle Dans la Tête - Sympathy for Mr Vengeance - Six Feet Under saison 2 - Dream On saison 1&2 - Fire in the Sky zone 1 - Coffret Star Wars (mais pour lequel je ne ressens aucune urgence) - Didier - Docteur Folamour (édition 40ème anniversaire) - Cuisine et Dépendances (LE Bacri-Jaoui à posséder) - Seinfeld saisons 1,2 & 3 - Lost in Translation - La Passion du Christ Et plein d'autres que je n'ai pas en tête là tout de suite maintenant ! Mais merci Powered_by_HK pour l'idée du topic, ça fait un bon post-it en effet, ayant le même pb que toi
|
|
|
#5 |
|
Ecranbarge double éd. avec fourreau
|
Désolé mais il fallait que j'imprime ma liste de noël :).
Ce qu'un homme obtient par le travail, à la sueur de son front... Cela ne lui revient-il pas de droit ? Non, répond l'homme de Washington, cela appartient aux pauvres. Non, répond l'homme du Vatican, cela appartient à Dieu. Non, répond l'homme de Moscou, cela appartient au peuple. Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible, j'ai choisi Rapture. Dernière modification par Powered_by_HK 06/12/2004 à 20h23. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
|
|