![]() |
|
|
|
#1 |
|
Ecranbarge à 3 euros chez La Fourmi
|
Yop là !!
Depuis hier la démo en 1.1 (version stable et débuggée de la précédente) est disponible ! Et c'est de la booooooombe !!! Ceux qui avaient aimé les deux premiers volets (qui n'ont jamais quitté ma bécane .... non, je ne suis pas un psychopathe, bande de langues de mauvaise qualité !) vont être aux anges, les autres devraient essayer ça de suite pour se laisser convertir ! Visuellement c'est sublime (mais j'ai peur qu'une fois un parc de bonne taille construit, il ne faille une machine de science-fiction pour que ça tourne dans des définitions décentes), l'interface est enfin à la hauteur des ambitions et de la qualité du jeux, tout a été revu à la hausse sans pour autant changer le game-play qui été déjà bien rodé tel quel, et surtout... Surtout... On peut enfin se mettre à la place d'un visiteur du parc pour vivre TOUTES les attractions de l'intérieur, et donc également les rides que vous aurez vous même créé avec vos petites mimines et vos cerveaux déjantés dans le but de faire vomir ou décéder de frayeur un max' d'allumés !!!! Bref, à essayer tout affaire cessante, tout en sachant qu'en plus l'attente ne devrait pas être trop intenable, le jeux devant sortir le 5 novembre !!! Pour télécharger, ça se passe par là : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0...08865_demo.htm Non non, ne me remerciez pas
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarjot édition prestige
|
Cest quoi le but ?
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Schtroumpfissime
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
Perso j'adore |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
C'est un jeux de gestion très fouillé (autrement plus profond que les Theme Parc de Electronic Arts dont on avait vite fait le tour) de parc d'attractions, avec un mode bac à sable, où tu construits ton parc idéal du mieux possible avec les classiques contraintes économiques, ou alors suivant des scénarios définis par lesquels il est recommandé de commencer puisque ça permet de découvrir les attractions au fur et à mesure et non toutes à la fois (et préserve donc un plus grand intérêt de jeux) !
Le bonheur étant que tu construits tout, de la pose des attractions (en définissant si tu le souhaites les parcours de toutes les attractions le permettant l : montagnes russes, courses de kart, descentes en bouées etc...) et des stands commerciaux (hot-dogs, restos, chiottes, distributeur de billets, boissons, souvenirs, etc... y en a des tonnes pour gagner des pépètes - 1 conseil : plein de sel dans les fitres pour que les clients achètent plus de boissons dans lesquels vous aurez pris soin de mettre un max de glace histoire de bien enculer le cochon de payeur ) mais aussi et presque surtout les décors, les allées, le terrain, les arbres, les fontaines, les poubelles....Bref, c'est hyper riche, hyper complet, et je ne me suis jamais lassé d'y jouer, alors la nouvelle mouture encore plus mieux bien m'inquiète pour l'état de mes relations sociales dans un futur proche IL LE FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui, 'tite précision : comme le précédent volet, celui-ci a encore décroché la licence Six Flags, la franchise européenne la plus important en termes de parc d'attraction (les Walibis en france c'est eux), dont les parcs allemands et belges sont réputés jusqu'aux states ! ce qui veut dire qu'on retrouve leurs attractions au détail près, et certains scénarios proposent même des répliques à l'exacte de parcs existants.... Les amateurs apprécieront (et oui, pour ceux qui avaient cru le déduire de mon premier message, toutes les attractions sont paramétrables sur plein de trucs, dont bien sur l'intensité et la rapidité des attractions ! Ce qui permet de s'amuser à faire gerber les visiteurs ou encore à créer des accidents hallucinants .... si si, un train de ride qui loupe un virage alors qu'il est chargé à plein ça le fait pas mal si on a besoin de se défouler, après faut pouvoir assumer la réputation que ça entraine bien sur, les morts n'aidant pas les visiteurs à se sentir en sécurité ! ni les vomissures d'ailleurs, mais là là vous d'embaucher assez de balayeurs
"- Dis moi, c'est ici que t'habitais ? - Ben oui ! - Alors regarde bien le paysage... parcequ'on n'est pas près de revenir !" Epikoienkore = CyrO Dernière modification par Epikoienkore 22/10/2004 à 13h25. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Ah Koukou, je savais que tu étais un homme de gout
|
|
|
#6 |
|
|
JE L AI JE L AI JE L AI JE L AI JE L AI JE L AI JE L AI Adieu vie sociale, veaux, vaches, cochons, pneus et autres détails de la vie quotidienne, le fun vient de rentrer chez moi et je ne le lacherais un peu que pour faire cohabiter le messie du mois, je veux bien sur parler de HALF LIFE ² !!! Bref, un mois rude financièrement mais sans nul doute d'un épanouissement total Va quand même falloir que je fasse gaffe à ne pas oublier que j'ai une copine...
"- Dis moi, c'est ici que t'habitais ? - Ben oui ! - Alors regarde bien le paysage... parcequ'on n'est pas près de revenir !" Epikoienkore = CyrO Dernière modification par Epikoienkore 05/11/2004 à 20h10. |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Schtroumpfissime
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation:
![]() Veinard, je le veux aussi ! Construire des coasters de folie et les essayer (non parce que la démo à part l'inverted, c'est un peu répétitif à force). Ce qui est dommage c'est que les visiteurs les trouvent toujours trop extrémes |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Bon, hop...
Pour ceux qui seraient intéressés, attendez un peu avant d'investir ! Le jeu est aussi formidable que prévu, mais il est encore bourré de bugs, bugs corrigés dans un patch prévu pour dans une dizaine de jours. Du coup, si le mode bac à sable ne pose aucun problèmes ou presque, le mode carrière lui, de par ses challenges, se voit sérieusement handicapé, la plupart des bugs empêchant un développement correct et cohérent du parc créé... Néanmoins ça reste une belle claque, et certainement le jeux de gestion le plus jubilatoire créé depuis longtemps !
|
|
|
#9 |
|
A l'essai
|
bjr,
comme vous jouez à ce jeu, je pense que vous pourrez me faire part de votre utile connaissance.... j'adore jouer à RTC3, voila ce qui se pose pb: je suis obligé de créer exprès une ligne de montagne russe pour creuser un tunnel sous-terrain, ensuite je l'efface et je fais des chemins avec à la place comme dans le scénario "les brosses de la brousse" avec distraction sauvage. vous voyez ce que je veux dire? ya -t'il pas une autre solution plus simple à créer des chemins sous-terrain? et autre chose, vous avez peut etre remarqué dans tous les scénarios, les entrées de parc (pas de celle de l'attraction bien entendu) se font de modèles à thèmes par ex: nuit de frayeur son entrée de parc correspond à son décor comme tous autres scénarios.... sauf ds le mode bac à sable et scénario personnalisé à créer par vous-meme, c'est toujours une entrée classique, où se trouvre les modèles des entrés lequel je peux choisir? j'ai l'impression qu'il n'y a en pas! merci pour vos réponses! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|