![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 | |||
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#102 | ||||
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + tête coupée du réal
|
Citation:
Mais tant mieux y'aura plus de bouffe pour nous. Dernière modification par Liv 09/07/2006 à 15h09. |
||||
|
|
|
|
|
#103 | |||||
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
Citation:
|
|||||
|
|
|
|
|
#104 | |
|
Master of Poupette
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#105 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
Petite récap' de début de semaine pour le
![]() du 12 juillet à partir de 19h30 à Bercy. Seront présents : Mafalda69 Liv Guioui Dodesukaden Sous réserve : Jack Torrance Cedricman Zorg Antonio das Mortes Il me semble qu'il manque à l'appel un certain nombre de potentiels participants... Jean ? JaimzHatefield ? Kouja ? Perfo ? 2501 ? Virgule ? ? ? ? j'en oublie
|
|
|
#106 |
|
Master of Poupette
|
Euh je confirme ma venue (meme si mon dentiste me charcute en beauté). De plus, meme si je viens les mains dans les poches (vous m'aurez déjà moi, pas la peine de rajouter des accessoires comme un pack de kro ou un litre pastis), je suis bien evidemment prêt a contribuer aux depenses de bouche (enfin tant qu'elles font pas concurrence à celles de Chichi Ier).
Et le point de rdv est-il fixé ? Parce que bon, le parc de Bercy, C grand hein. ![]() |
|
|
|
|
|
#107 |
|
Modératé - Némésis de B..
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Déjà, ne pas confondre le parc de Bercy (la partie entourée de grille côté Cour St-Emilion), qui ferme vers 21h30, et le jardin Ytzhak Rabin (la partie toute plate où les enfants jouent au ballon côté POPB), qui ne ferme pas.
Ensuite il y a plusieurs points de repères : le manège, les tables, les espèces de trucs au milieu (c'est quoi d'ailleurs ?), la "cascade", le niveau haut, ...
«L'authenticité se lit sur mon visage (...) personne ne m'a pris le doigt dans le pot de confiture du mensonge» Nicolas S. «Dans les Rivières Pourpres, c'est Léon qui pète la gueule à des Yamakasi» Moziluc Bessinor. |
|
|
|
|
|
#108 |
|
Master of Poupette
|
Voui, vàlà, C exactement esskess ke j'dis : C grand. Donc comme j'ai pas de GPS, un point de ralliement serait bienvenue.
|
|
|
|
|
|
#109 |
|
Modératé - Némésis de B..
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Hmm, je pense que Dodi va arborer un T-Short au couleurs italiennes, avec écrit "vafanculo Zizou" dessus.
Quand tu vois un attroupement d'excités autour d'une masse inerte, t'as trouvé Dodi.
«L'authenticité se lit sur mon visage (...) personne ne m'a pris le doigt dans le pot de confiture du mensonge» Nicolas S. «Dans les Rivières Pourpres, c'est Léon qui pète la gueule à des Yamakasi» Moziluc Bessinor. |
|
|
|
|
|
#110 |
|
Master of Poupette
|
Cool . Je peux le taper moi aussi meme s'il est deja reduit a l'etat de pulpe ?
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|