![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||||
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
Localisation: dans ma tête, et j'aime bien sortir de temps en temps
|
Autant s'y prendre maintenant pour espérer se réunir avant l'hiver prochain.
Guiou a évoqué l'idée d'un pic-nic écranbargien et j'aurai tendance à plussoir cette belle idée. Citation:
J'ai un petit faible pour le rillettes également. Mais la riante cité, berceau de la renaissance française me semble être une bonne idée. Allez, ami(e)s provincia(les)ux : propositions... Qui défendra le mieux sa ville, sa région, sa forêt, sa prairie. Actuellement je serais assez partant pour aller voir les cerisiers à Sceaux.
|
|
|
|
#2 |
|
Animo-dérateur
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Touraine.
Tes vignobles resplendissants qui répondent aux doux noms de Chinon, St Nicolas de Bourgueil, Bourgueil... Tes rillettes aussi, moults rillons et fromages de chèvres de Ste Maure pêle-mêle. Il ne faut pas oublier tes châteaux , ta nature vivifiante, tes femmes en cuir, j'en passe et des meilleurs... Voilà. Merci d'avoir participé. Au-revoir. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Ecranbarge Ed. Aldorande Origin Certified
|
Citation:
Bon, cela dit, je parierais assez peu sur le fait que tout le monde se déplace dans quelque ville de province que ce soit. Certains Parisiens ont déjà eu du mal à trouver la place St Michel, hier soir...
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
Lyon, un ville qui n'est bien ![]() Y'a des bouchons réputés pour leur cuisine unique (la graisse c'est la vie) (+1 point) Y'a de le binouze (+1 point) Y'a des jolies filles (+2 points) Y'a pas Vince Vaughn (-1 point) Y'a moi (-2 points) Y'a le Parc de la Tête d'Or, surement le meilleur endroit pour faire un pic-nic en pleine ville et se croire tout autre part. (+1 point) Y'a des vestiges gallo-romains (+0 point) Y'a un TGV Paris-Lyon (+0.5 points) Bilan : 2.5 points... Ouais en fait c'pas terrible... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Les tourangelles en cuir et leurs hénins cloutés pourtant c'est tentant.
Sans oublié l'ingestion de ce nectare que jas Rabelais vantait. Surtout que je connais un petit producteur à Sainte Maure de Tourraine. Donc pour un pic-nic pantruchard un samedi midi du mois de mai (fais...) ?
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
y a trois fleuves aussi si on compte le Beaujolais (les nobles, les quincié...) : + 5 points d'office Y a des dames en cuir aussi (quoi que cela se fasse rare) et surtout indépendantes : + 5 points
|
|
|
|
#7 | |
|
Ecranbarge Ed. Aldorande Origin Certified
|
Citation:
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Voui pareille.
|
|
|
#9 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
Citation:
Donc oui, Ychoux, sa gare SNCF, son pont, ses trois rond-points, son camping, son lac (que tu te baignes pas dedans, c'est interdit), et surtout sa proximité de l'océan, de la plage et des jolis corps bronzés, sans oublier ses bodegas débordant d'alcool, sa feria et ses bandas... mais tout ça en été, bien sûr! Amis parisiens, le paradis ychoussois n'est qu'à trois heures et demie de vous! Amis provinciaux, tous les chemins mènent chez oxo!
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
|
#10 | ||
|
|
Citation:
Sinon, l'idée de l'été est à retenir, mais si on est efficace, peut être nous retiendrons cela pour la Troisème rencontre bargienne, voir pour l'université d'été des bargiens fin août début septembre se doit être encore bien...
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|