![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Bonjour à tous. Je me pose la question de savoir quels sont les films dont sont extraites toutes les images du générique du CINEMA DE MINUIT.
Si vous connaissez les réponses je vous en remercie à l'avance. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge gravé raté
|
Alors si ma mémoire ne me joue pas trop de tour :
Couple 1 : John Gilbert/Greta Garbo "La Chair et le Diable" (Flesh and the Devil/1926/Clarence Brown) Couple 2 : Greta Garbo/Robert Taylor "Le roman de Marguerite Gautier" (Camille/1936/George Cukor) Couple 3 : Robert Taylor/Vivien Leigh "La Valse dans l'Ombre" (Waterloo Brige/1940/Mervyn Leroy) Couple 4 : Vivien Leigh/Clark Gable "Autant en emporte le Vent" (Gone with the Wind/1939/plein de réal) Couple 5 : Clark Gable/Ava Gardner "Mogambo" (Mogambo/John Ford/1953) Couple 6 : Ava Gardner/Humphrey Bogart "La Comtesse aux pieds nus" (The Barefoot Comtessa/1954/Joseph Mankiewicz) Couple 7 : Humphrey Bogart/Ingrid Bergman "Casablanca" (Casanblanca/1942/Michael Curtiz) Couple 8 : Ingrid Bergman/Gary Cooper "Pour qui sonne le Glas" (For whom the Bells tolls/1943/Sam Wood) Mais je préférais le générique précédent, celui avec les yeux, vâchement plus dure pour deviner qui est qui |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|