![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Eden Log.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-9605.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
A l'essai
|
Une nouvelle vidéo Eden Log - Nouveau teaser vient d'être ajoutée.
Cliquez ici pour voir la vidéo : http://www.ecranlarge.com/movie_vide...-9605-1040.php |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge éd. prestige boussole remasterisée
|
Eden Log est un film assez ultime, courez le voir les gens !!!
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge éd. collector montre à quartz
|
Bien tenté pour un film de S.F. hexagonal mais la pauvreté du budget se voit un peu trop et la réalisation reste bien sommaire.
|
|
|
#5 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Je me suis bougé cette aprem à l'OE, une des deux salles projetant le film dans Paris, et je dois dire que j'aime bien ce genre de films... Mais uniquement dans la mesure où ils sont la preuve formelle qu'il existe encore une forme d'idéalisme cinématographique qui pousse des gens follement courageux (ou totalement inconscients, c'est vous qui voyez) à produire des films qui ne riment à rien, que personne ne comprend hormis ceux qui les ont fait (et encore), et qui surtout donneront aux gens l'envie de retourner au cinéma... pour se laver le cerveau avec un VRAI film, qui raconte une VRAIE histoire, avec des VRAIS enjeux et une VRAIE narration...
Parce que bon, le délire bio-mécanico-existentiel dans un décor post-industriel où Clovis Cornillac maugrée du début à la fin, noyé sous la gadoue, c'est bien gentil, mais ca nourrit pas son homme... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ecranbarge Ed. Louis XIII véritable
|
C'est l'histoire de Clovis Cornillac qui fait de la botanique.
Et à un moment, il hurle parce qu'il fait noir. Et pis y a des méchants, mais on les voit pas, parce qu'il fait trop noir (et ils hurlent aussi). Voilà, c'est tout. 2/10 J'aurai adoré aimer Eden Log, mais en l'état, c'est juste indigeste. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bande de chatteux ! Vous, au moins, vous l'avez vu en salles !
Comme dirait ce cher Gregmond, le film te contrôle et pas l'inverse. Parce que le rattraper chez soi, malgré une installation conséquente, relève de la gageure ! Première tentative à 2 heures du mat', endormissement au bout de 12 minutes ! Deuxième tentative le lendemain vers 16 heures, piquage de nez pas beaucoup plus loin et la lumière du jour rend l'affaire trois fois plus chiante ! Troisième tentative le soir même, réveillé par mon propre ronflement à 00h30... merde, le compteur n'indique que 37 minutes, c'est pas possible ! Bordel, je me suis endormi où, au fait ? Ah, Clovis a toujours l'air aussi con mais il est habillé. C'est déjà ça ! La quatrième fut la bonne, le lendemain à 23h, non sans café, ni arrêt-pipi ! Le bilan ? Ben, c'est naze, moche et chiant ! 1h40 pour que le Clovis prenne racine et arrête de nous les briser avec ses souvenirs morcelés, ses meufs violées, ses zombies à la Mattei. C'est un peu comme si l'inspecteur Derrick jouait à Half Life ! Le cauchemar ! Bon, le point positif, c'est que j'ai parfois des périodes d'insomnie. Là, j'ai trouvé le remède ultime ! ![]() 2/10
|
|
|
#8 |
|
Ecranbarge cadeau
|
mes yeux ont souffert.
mes oreilles ont souffert. mon esprit à souffert. j'ai quand même cru déceler un message... mais lequel? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|