![]() |
|
|
|
#11 | |
|
Ecranbarge éd. collector montre à quartz
|
Citation:
|
|
|
|
#12 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2004
|
'tain, les mecs, vous êtes plus fort que moi !
Vous croyez que le créateur du concours accepte les teams et autres collectifs à l'ouïe fine ?
|
|
|
#13 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate Turbo injection
|
T'es sur pour Next Generation ? Il me semble que le thème est utilisé par Goldsmith dès le tout premier film Star Trek: the Motion Picture (à voir s'il ne l'était pas avant dans la série, mais je ne crois pas).
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
Citation:
Faudrait que je farfouille dans ma discothèque.
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate
|
Les restantes sont difficiles.
Il me semble qu'il n'y a rien en 14 entre Sex and the City et Schindler's List. |
|
|
|
|
|
#16 | |
|
|
C'est pour ça qu'ellles restent
Par contre s'il y a bien quelqu'un sur qui je comptais pour nous boucher quelques trous, c'était bien toi ![]() Citation:
![]() Et je confirme pour Star Trek: the Motion Picture (à 4'15'') ![]()
|
|
|
|
|
#17 |
|
|
96- Hill Street Blues (à 8'30'')
|
|
|
|
#18 |
|
Ecranbarjot édition prestige
|
|
|
|
|
|
|
#19 | |
|
|
Citation:
il avait évoqué Magnum et effectivement je trouvais aussi que ça ressemblait aux compositions de la série. Du coup j'ai cherché sur soundtrack.net et j'ai trouvé un disque compilant les séries des même compositeurs et en en faisant une écoute rapide j'ai trouvé. Oualà ![]() Sinon là c'est la 94 (à 8'18'') qui m'énerve. ![]() Et puis maintenant je pense que c'est plutôt après Mission qu'il y a 2 thèmes. ![]() Sinon, récapitulatif (en enlevant donc la numéro 14 pour en rajouter une après Mission, en attendant mieux). 1- Get carter 2- Terminator 2 3- Jaws 4- Harry Potter 5- Titanic 6- Pink Panther 7- Angel 8- Robocop 9- On her masjety's secret services 10- The Godfather 11- Jean de Florette / Manon des Sources 12- Romeo + Juliet 13- Sex and the City 14- Schindler's List 15- The Piano 16- Desperate Housewives 17- Psycho 18- The exorcist 19- Lord of the rings 20- Lawrence of Arabia 21- Chariots of fire 22- Merry Christmas Mr. Lawrence 23- Gladiator 24- For A Few Dollars More 25- M.A.S.H. 26- The Mission 27- 28- 29- Live and let die 30- The A-Team 31- Star Wars 32- Pirates of the Caribbean 33- 34- Mission: Impossible 35- 36- 37- Empire Strikes Back 38- 39- Bullitt 40- Halloween 41- Friends 42- The Avengers 43- Superman 44- E.T. 45- Close encounters of the third kind 46- The Simpsons 47- Rugrats (Les Razmoket) 48- Star Trek: the Motion Picture 49- Midnight Express 50- The great escape 51- The Magnificent Seven 52- American Beauty 53- Gone with the wind 54- You Only Live Twice 55- Back to The Future 56- 57- The Flintstones 58- 59- Spider-Man 60- Popeye 61- Rocky 62- 63- The muppet show 64- 65- Happy Days 66- Doctor Zhivago 67- 68- 69- 70- The Addams Family 71- Fame 72- Blade Runner 73- 74- James Bond 75- 76- Pulp Fiction 77- Indiana Jones 78- Beverly Hills Cop 79- Star Trek (TV) 80- Donnie Darko 81- Ghostbusters 82- Jungle book 83- Cape fear 84- Love Story 85- Goldfinger 86- Once upon a time in America 87- 88- The thing 89- 90- Cinema Paradiso 91- Jurassic Park 92- Dynasty 93- The Lion King 94- 95- Dallas (générique US) 96- Hill Street Blues 97- The Saint 98- 99- Dances with Wolves 100- The Peanuts plus que 20 (enfin 19)
|
|
|
|
|
#20 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate GPS
|
En position 25, c'est M.A.S.H.
On va y arriver, bardel de merdre!!! ![]()
"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us." Calvin "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes." Claude Ratinier, dit Le Glaude |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|